Beug Du Lecteur Avec D2c V1 Et V2


omarilian
 Share

Messages recommandés

Amis gueux bonsoir!!!

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème !! J’ai déjà installé 4 wiikey 2 sur différent model de wii celle-ci fonctionne parfaitement !

En revanche sur 2 consoles différentes (D2c v1 et une d2c v2) avec 2 wiikey 2 différentes (puce soudé), les jeux se lance bien tout marche parfaitement! Sauf qu'une fois que j'ai éjecté le CD, impossible de le remettre obligé de redémarrer la console!

Jusque la rien de particulier et sa ne fait pas avancé le chmilbique !!.... Mais j’ai eu l’occasion de tester avec un wiiclip V14 et la ho ! Miracle la wiikey et la console fonctionne parfaitement, plus de problème d’éjection et plus de problème pour remettre le cd sans redémarrage de la console !! Alors voila le problème c’est que je n’ai plus de wiiclip sous la main pour voir qu’elles sont les points de connections qu’utilise le wiiclip, puisque je pense que le problème vient de la. Si vous connaissez les points alternatifs qui ressemblerai le plus a ceux utilisé par le wiiclip, je suis preneur !!

Pour info un grand installateur du 91 qui commence par un F... ma dit que c'était un beug et qu'il fallait attendre une mise a jour de la puce... en attendant je cherche ... je cherche

a+ et merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Un tas de wiis m'est passé entre les mains, je dis ça sans la moindre prétention :whistling:

Aucune ne m'a fait ce coup là maintenant je soude depuis un bon bout de temps, je ne vois pas en quoi un clip peut faire fonctionner une puce et pas en montage cablé sur ce point il faut se poser des questions :wacko:

Le problème vient tout simplement du montage si c'est la même puce ou c'est magique peut être ?

Mais ça c'est pas possible !

Et comme on dit " il n' y pas de problème il n' y a que des solutions ;) Revois le tout tu trouveras tes câbles, tes soudures ou tu passes etc...

Bye pp

Modifié par pp_ricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des pros ca je ne sais pas trop, des personnes habile des mains OUI a force de pucer que des wii a longueur de journée on deviens Super habile OUI B) Je suis deja partie la bas ils sont au moins 5-6 jeune a souder à la chaine avec des microscopes et 2 secretaires avec un superbe décolté va savoir pourquoi ... :rolleyes:

Pour le prix c'est un peu tirer par les cheveux ...80€ de main d'oeuvre pour 10 minute de soudage... pour ce prix la je prefere appeler mon plombier pour souder mes tuyaux de ma salle de bain -_-

Modifié par testicule de tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Pour le prix c'est un peu tirer par les cheveux ...80€ de main d'oeuvre pour 10 minute de soudage... pour ce prix la je prefere appeler mon plombier pour souder mes tuyaux de ma salle de bain -_-
Salut,

Moi quand j'ai fait appel à un plombier .. c'est pas 80€ qu'il m'a demandé pour poser un mitigeur de douche mais ++ :blink:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les Plombiers!!!

Pour en finir je suis peut être allé un peut vite dans mes test, même avec le wiiclip cela déconne aussi! mais sa le fait moins souvant que lorsque la puce est soudé!! je pense que c'est un beug de la puce comme il y a pu en avoir sur d'autre puce, j'attend une mise a jour pour regler le probleme! .... a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Un tas de wiis m'est passé entre les mains, je dis ça sans la moindre prétention :whistling:

Aucune ne m'a fait ce coup là maintenant je soude depuis un bon bout de temps, je ne vois pas en quoi un clip peut faire fonctionner une puce et pas en montage cablé sur ce point il faut se poser des questions :wacko:

Le problème vient tout simplement du montage si c'est la même puce ou c'est magique peut être ?

Mais ça c'est pas possible !

Et comme on dit " il n' y pas de problème il n' y a que des solutions ;) Revois le tout tu trouveras tes câbles, tes soudures ou tu passes etc...

Bye pp

Entièrement d'accord avec toi, j'ai eu le même problème, une personne ayant posé la puce avait ce problème...j'ai refais les soudures...et c'était parfait...donc bug ou pas...personnellement je n'ai pas encore rencontré problème avec les D2C.....V1 ou V2 ......avec une wiikey2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share