[Résolu] -Help Pour Flashage Hitachi 47dj


SHIRAZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Vu que je suis sous vwindows vista 64bits et que je n'est pas moyen d'être sous XP, je souhaite flasher mon hitachi 47d en ixtrem 1.4, j'ai lu sur plusieurs posts que toolbox marché très bien mais moi je n'arrive pas car quand je fait smart hack patcher je ne trouve pas de 0047dj je trouve que des 0036 0059 0078. Sa fait déjà presque une journée que je cherche mais je ne trouve pas que des tutos pour flasher dans des anciennes version et pas avec toolbox. Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Vu que je suis sous vwindows vista 64bits et que je n'est pas moyen d'être sous XP, je souhaite flasher mon hitachi 47d en ixtrem 1.4, j'ai lu sur plusieurs posts que toolbox marché très bien mais moi je n'arrive pas car quand je fait smart hack patcher je ne trouve pas de 0047dj je trouve que des 0036 0059 0078. Sa fait déjà presque une journée que je cherche mais je ne trouve pas que des tutos pour flasher dans des anciennes version et pas avec toolbox. Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci

salut

premierement ta carte sate est elle compatible

ensuite demarre ton pc avec ton lecteur brancher en sata avec un connectivy kit sinon pas de passage en mode b

sinon la technique du pont avec un fil mais plus risquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai une carte sata chipset via, le lecteur est bien reconu car j'ai pu extraire l'origin.bin mais c'est au moment il me demande de choisir mais il n'y a pas le mien, je viens de voir qu'il me proposer i-Xtreme14_0036-0059_8X mais ma version c'est un 47DJ est non un 0036

Modifié par SHIRAZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share