Key Carte Mére Perdu


LoRd_ShIn_GoUkI
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Tlm,

J'ai une console Avec un lecteur qui fonctionne Plus alors j'ai achté un autre lecteur Samsung Flashé, mais le problem que je connais pas le Key de l'ancien ya t'il une solution pour trouvé le Key de la Carte Mére pour ke j le met dans le Nouveau Lecteur, Merci Gueux Je sais si je suis toujour la que c'est pas par ce que je compte sur des Profisionelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton ancien lecteur est à dispo, t'as différente méthode suivant le modèle. Pour un Hitachi, c'est jouable via l'eprom, pour un Samsung, s'il est pas totallement mort, c'est viable par dosflash, et pour Benq... euh Benq, j'en sais rien, j'en ai jamais eu. =°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde ça

Time Attack PCB Infectus

Le Time Attack PCB Infectus est un outil révolutionnaire pour tout possesseur de Xbox 360 bannie. Il vous permettra entre autre de débannir une console Xbox 360 exclue du Live suite aux vagues de bannissements, mais le Time Attack PCB Infectus vous sera aussi très utile pour récupérer la clé DVD perdue de votre lecteur de Xbox 360, ce qui en soit est une évolution de taille !

Plus d'info -->

http://www.magichip.com/xbox-360-puces-c-138_167.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Time Attack lui servira à rien, cela ne lui permettra de revenir qu'au kernel 1888 (si beinsûr sa console est time attaquable) et après il lui faudra lancer le jeu KingKong patché pour pouvoir récupérer la clé CPU mais s'il n'a pas de lecteur valide, il pourra rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share