Demo De Resident Evil 5


MATROX
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

pour la demo doit on la graver sur un dvd double couche ou un simple dvd suffit?

merci de vos réponses bonne soirée

tu peux meme la mettre sur ton hdd avec Xplorer360 si tu as de quoi faire le transfer

slt,

comment on fait pour installer sur le DD ???, moi j'ai gravé un DVD-RW mais je suis obligé de jouer avec le dvd dans le lecteur et d'aller dans bibliothèque de jeux.

l'option Y pour copier sur le DD n'est pas dispo, Y c'est pour lancer la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a vous tous,

j'ai tenté a plusieurs reprises toutes sortes de tentatives.

gravé sur dvd * 2

=> ca me lance a peine le jeu mais me marque disque illisible aléatoirement

mis sur hdd directement grace a cable de transfert qui traine a la maison

=> il arrive a reconnaitre la démo mais ne veut pas se lancer

pourtant je le met bien dans le dossier content ,en suivant l'architecture et racine des dossiers....

j'ai pourtant 2 xbox elite avec moi.

je voudrais savoir si certain ont le meme souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre...

Je viens juste de recevoir la partie HDD du connectivity Kit V2 (commandé seul) et la démo de RE5 marche parfaitement chez moi :ok:

(J'ai utiliser Xplorer360_extreme2 pour faire le transfert)

idem, marche nickel chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai bien suivi le tuto sur http://saiyajin01.free.fr/ afin de tester RE5. Le problème c'est que je jeux est bien reconnu mais il se lance pas...

Le solution de j'ai trouvé: Éteindre la console avec la demo à l'intérieur, supprimer le live (câble réseau ou adaptateur wifi)

et j'ai allumé ma console puis j'ai lancé la demo (un écran noir pendant 30 secondes), et la demo démarre :P

En espèrent que ça puisse servir à d'autre personnes dans le même cas.

Bonne soirée les Gueux

NiCoX

Modifié par NiCoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un problème déjà connu.

En fait, Microsoft à bloquer l'accès à la coop en ligne pour les joueurs hors Japon (normal, la démo ne devrait être dispo que là-bas :whistling: )

Les joueurs Euro/US peuvent toujours y jouer, mais uniquement hors ligne, et il faut donc être déconnecté du Live pour pouvoir lancer la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai voulu reste la demo que j ai installé sur le hdd, et la impossible de la retrouver.

dans parametre de la console, memoire, hdd, demo, je retrouve une demo ou c est ecrit fichier endommagé, je suppose que c est RE5.

quelqu un a eu le meme truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal : Microsoft a décidé de la “supprimer” à distance lorsqu'elle était vu sur un compte non-japonais. Ça se passe en deux temps :

- Déjà, t'es éjecté (déconnecté) du Live pour t'empêcher de joueur en ligne dessus

- Ensuite, les données de la démo sont “activement corrompues”, même si tu n'es pas connecté au Live (et ouais, ils gardent tout de même la main sur les consoles)

source : http://www.worthplaying.com/article.php?sid=58211

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse rapide

bon seul moyen de retest pour moi, c'est de mettre la demo dans ma xbox bannie ( donc non relié au live depuis plus d un an ), ou de graver sur dvd.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est net ,l'arnaque... pourquoi on est toujours en retard MS n'a rien compris :marteau:

je prend la démo et forcément "le code région de ce jeu n'est pas compatible avec votre box" pas moyen de la lancer, j'ai eu une mise a jour avant-hier en me connectant et c'est après que j'ai eu ce new message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous! J'ai une petite question! J'ai téléchargé la démo hier (chaud à trouver un lien qui n'est pas mort :encolere12: ) pour pouvoir y jouer chez un pote qui a une 360, et je l'ai gravé sur un DVD. Je pense l'avoir bien gravé (elle pèse 472Mo), mais quand je la mets dans la 360, elle ne parvient pas à le lire (elle reconnait juste un "disque mixte"). Autre chose, il n'a pas de disque dur, juste une carte mémoire... je ne sais pas si ça a une importance? Et aussi, il a toujours l'ancien dashboard (il ne joue pas online et n'a pas téléchargé le NXE).

Est-ce que vous pensez que ça peut venir d'une de ces 2 choses? J'ai cherché dans tous les menus pour pouvoir la lancer mais rien à faire, la démo n'apparait nul part! :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous! J'ai une petite question! J'ai téléchargé la démo hier (chaud à trouver un lien qui n'est pas mort :encolere12: ) pour pouvoir y jouer chez un pote qui a une 360, et je l'ai gravé sur un DVD. Je pense l'avoir bien gravé (elle pèse 472Mo), mais quand je la mets dans la 360, elle ne parvient pas à le lire (elle reconnait juste un "disque mixte"). Autre chose, il n'a pas de disque dur, juste une carte mémoire... je ne sais pas si ça a une importance? Et aussi, il a toujours l'ancien dashboard (il ne joue pas online et n'a pas téléchargé le NXE).

Est-ce que vous pensez que ça peut venir d'une de ces 2 choses? J'ai cherché dans tous les menus pour pouvoir la lancer mais rien à faire, la démo n'apparait nul part! :wacko: .

hello

ta juste a aller dans jeux demos et u verras ton jeix bio hazard 5 ou en caractere jap je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, j'ai cherché partout après la démo dans le dashboard, mais elle n'apparait pas dans l'onglet "jeu" (et apparemment il est dit que dans cet onglet se trouvent les jeux téléchargés, les démo, etc...).

Pourtant quand je met le dvd dans mon PC, la démo est bien dessus, mais la 360 elle, ne le trouve pas. :marteau:

EDIT : bon, je pense savoir pourquoi... En fait j'ai gravé uniquement le dernier fichier alors qu'il faut graver le dossier complet (appelé "Content" et dans lequel on trouve le fichier "0000000000000000" puis "434387F2", etc....). C'est bien ça?

Modifié par Toranksu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Une démo trés téléchargé :

Info ICI

Pas encore disponible, Resident Evil 5 semble déjà très attendu par les joueurs comme le montrent les statistiques de Microsoft qui a annoncé que la démo du survival horror avait été téléchargée 1,8 million de fois sur le Xbox Live en une semaine. Le titre est toujours attendu pour le 13 mars procha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces