[Résolu] -Orig.bin Corrompu Apres Flash Sur Benq 64930c


rickd
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila j'ai un énorme probleme, en flashant ma X360 j'ai recuperer un Orig.bin corrompu et je n'arrive pas a y extraire la clé dvd, pour l'instant ma console ne lit que les dvd video, voici un lien megaupload de mon orig.bin si certain d'entre vous pouvais y jeter un coup d'oeil parceque la sa fait 3 jours que je cherche mais la je suis vraiment a bout crying !!!

http://www.megaupload.com/?d=AGWM1D0Q

Merci d'avance !!

PS (pour plus de precision): j'ai extrait la clé avec le logiciel "Hex Workshop Hex Editor" apres la serie de AABBCC, mais elle ne fonctionne pas avec mon lecteur, du coup je me demande si la clé n'est pas dans un endroit que dans la ligne E028, voila merci de votre aide ...

Modifié par rickd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci pour ta reponse :)

J'ai deja utiliser cette clé, mais rien y fait, il ne lit que les dvd video!

En fait je me suis dit que la clé était peut etre positionner autre part si tu l'ouvre avec un logiciel de lecture Hex, mais j'ai essayé plusieurs clé et rien y fait c'est toujours pareil.

Alors la j'ai quoi comme solution acheté un nouveau lecteur et essayer si la clé fonctionne dessus ou c'est vraiment foutus ?

J'ai meme essayé avec le logiciel kdx v1.1 et la il me donne une autre clé ->8008904013740FF08000904BC07408F0, mais le truc c'est qu'il me donne cette clé meme avec un orig.bin sans clé dedans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense malheuresement que ta console ne te servira plus a rien ...un autre lecteur ne changera rien,vus que tu auras pas la clé(qui est unique a chaque console).

tu peux toujours chercher d'autres solutions,mais je n'y crois pas vraiment...

tu peux toujours la revendre en piece detacher pour amortir le coup et ten reprendre une autre.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je pensais :/ , mais je ne comprend toujours pas pourquoi je n'arrive pas a la flasher avec la clé que l'on obtient crying .

J'ai meme spoofer le FW avec toutes les marques dispo dans le logiciel toolbox V4.8 et rien y fait...

J'ai trop merder, mais merci pour tes réponse ;)

Je pourrais au moin la revendre pour piece sur ebay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'était mon 1er flash et c'est la console de mon frere !!!

J'avais pas trop lu le tuto j'ai fait sa a la va vite !!!!!!!

Maintenant je suis tres fort en flashage, apres 4 jours de lecture intensive sur les flashage lol , et je suis bon pour lui repayé une console crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvais dump, en plus tu as essayé de reflasher direct sans eraser...Ce qui est bizarre, c'est comment as tu pu obtenir aucune erreur lors de la création du nouveau firm BenQ ixtreme1.4 ??

Car si tu possède ce firm, alors toolbox (v8) doit pouvoir l'analyser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvais dump, en plus tu as essayé de reflasher direct sans eraser...Ce qui est bizarre, c'est comment as tu pu obtenir aucune erreur lors de la création du nouveau firm BenQ ixtreme1.4 ??

Car si tu possède ce firm, alors toolbox (v8) doit pouvoir l'analyser...

Alors je vais tout vous détaillé :

1: creation d'un boot usb

2: J'ai utilisé la methode ou il fallait soudé le lecteur, donc je n'avais pas d'interrupteur j'ai donc utilisé 2 fils

3: branchement + boot usb

4: utilisation de Dosflash V1.4 beta

5: Read du FW avec les fils qui ne se touche pas donc en mode Off pour un inter

6: Write, biensure sans verifier, en injectant le meme fichier creer lorsque j'ai fait mon read, mais la j'ai zappé le fait de reunir les fils, donc Erreur

7: redemarage de la X360 + write avec les fils reunient

8: resoudage = E65

9: reflachage et reflachage sans espoir !!!

Si j'ai pu vous eclaircire un peu plus merci de votre soutien en meme temp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il s'agit d'un Benq 62430C, essayes cette clé: F479D0ECF0F4FC904CF0A7F4F3F4F8D1

Soit c'est cette clé, soit c'est celle que Furry t'a donné, soit c'est foutu :s

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il s'agit d'un Benq 62430C, essayes cette clé: F479D0ECF0F4FC904CF0A7F4F3F4F8D1

Soit c'est cette clé, soit c'est celle que Furry t'a donné, soit c'est foutu :s

Salut en fait c'est un benQ Vad 6038 avec un FW 64930c

Mais en fait je ne comprend pas pourquoi sa ne veut pas marché, je pense aussi que la clé est bonne mais c'est impossible de la refaire marché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous :)

Bon j'ai enfin pu extraire la véritable clé qui se trouvais dans l'orig.bin avec le logiciel de Soulheaven BQI-Reader, mais la clé est completement corrompue "FFFFFFFF", donc je me retrouve avec une console X360 HS en vente sur Ebay :)

PS: Pour info la clé se trouvais dans la ligne E060.

Merci a tous ;)

Modifié par rickd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share