Spoof Du Lite One Et Questions ?


nbhs
 Share

Messages recommandés

Bjr

Voila j'ai lu le tuto de sheknot avec maximus XTractor mais j'ai plusieurs questions :

-On ne peut pas utiliser le convertisseur 232 RS 232 a TTL à la place du 360Xtractor sans soudures avec du papier d'alim ??? j'ia un port COM1 sur mon PC ?

-Et comment faut il faire pour remettre le lite one dans la console et qu'il relise les jeux originaux ? et qu'est c euqe je dois agrder comme infos lors du dumps et du spoof pour le chemin arrière ?

-Enfin le lecteur qui servira au spoof n'importe lequel va ? mais siil est deja flashé ??? y a t il besoin de son orig .bin ?

-Sinon vous avez des liens pour des ventes pas chères de Xtractor + lecteur à mois de 80 euros fdpin ou si vous en vendez ?

Voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

oui tu peux utiliser le convertisseur(mais tu devras souder);le liteon tu a rien a faire pour qu'il relise les originaux vus que tu modifie rien dessus.

n'importe qu'elle lecteur peut faire l'affaire(sauf un autre liteon bien sur),un orig.bin est fortement conseiller(obligatoire?) pour pas bricker le nouveau lecteur.

si tu prend le 232 RS 232 a TTL sa te fais environ 15€(avec les frais de port).

des lecteurs tu peux en trouver un peu partout avec des prix allant de 45€ a 80€(oui j'ai vus sur un site le lecteur 80€ sans fdpi..),a toi de trouver de bon vendeur :) (y a de bon prix sur ebay mais sa viens des USA ou hong kong :))

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

oui tu peux utiliser le convertisseur(mais tu devras souder);le liteon tu a rien a faire pour qu'il relise les originaux vus que tu modifie rien dessus.

n'importe qu'elle lecteur peut faire l'affaire(sauf un autre liteon bien sur),un orig.bin est fortement conseiller(obligatoire?) pour pas bricker le nouveau lecteur.

si tu prend le 232 RS 232 a TTL sa te fais environ 15€(avec les frais de port).

des lecteurs tu peux en trouver un peu partout avec des prix allant de 45€ a 80€(oui j'ai vus sur un site le lecteur 80€ sans fdpi..),a toi de trouver de bon vendeur :) (y a de bon prix sur ebay mais sa viens des USA ou hong kong :) )

-ok furry si j'ai bien compris le lite one j'ai juste à le remettre dans la console et il fonctionne ?

-Ok je crois que vais prendre un Xtractor tout de meme pas besoins de port COm1 la meme si j'en ai un vu que y a l'usb ?

-Et y a quand meme des zones troubles dans le tuto le firmware modifiée du lecteur d'origine c'est à dire ? faut l'orig.bin du lecteur ??? ensuite le emttre dans le Ixtrem1.4 du benQ par exemple et la prendre le firmware hackée ix1.4.bin ?

cimer d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un firm hack , ça se génère à partir d'un orig.

ouech sehhhheff lol

donc ca veut dire qu'il me faut l'orig.bin du lecteur et je ne peux pas acheter un lecteur comme ca ?

Au fait tous les lecteurs sont compatibles Hitashi 0.79 fk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu fais ton hack à partir de l'orig de ton lecteur.

Si tu achètes un lecteur seul , celui ci possède un firm, et même sans, ça peut se trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share