Transfert Disque Dur 20 Go ---> 120 Go


kamikazze
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

Voila j'ai un disque dur 120 go officiel, mais le truc c'est que je n'arrive pas a choppé un kit de transfert!

Je cherche donc une solution simple qui me permettre de transféré tous mon 20go sur mon 120 go.

J'au lu quelque tuto qui ne sont pas prévu pour ça au départ mais bon! en gros je voudrais savoir si certain d'entre vous l'ont fait ou connaisse un tuto exact pour faire ceci.

je pensai démonter le disque 20go, le brancher avec le câble sata, et transférer les 3 partition sur le pc par copier collé avec explorer 360 , et ainsi faire de même avec le 120go mais en sens inverse ( donc transférer les 3 partition qui seront sur le pc dans les 3 partition correspondante du 120 avec explorer 360)

voila qu'en pensez vous, est-ce faisable , est ce que c'est la bonne manip et vais-je bien récupérer mon profil mes sauvegarde mes contenu téléchargeable etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout a fait ca :D

Y a juste deux ou trois sauvegarde qui n'ont pas voulu ce relancer mais bon sur le tas je me plaind pas

Salut,

c'est ce que j'ai essayer de faire, par contre Xplorer360 ne voit rien sur la 3ème partition de mon disque de 120Go (alors qu'il y a 2 profils de crées dessus)

quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide car je patauge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout a fait ca :D

Y a juste deux ou trois sauvegarde qui n'ont pas voulu ce relancer mais bon sur le tas je me plaind pas

Salut,

c'est ce que j'ai essayer de faire, par contre Xplorer360 ne voit rien sur la 3ème partition de mon disque de 120Go (alors qu'il y a 2 profils de crées dessus)

quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide car je patauge.

Salut voici deux endroit ou tu devrais des infos

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=196284

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/f141.html

sinon quelle version a tu utiliser car moi je sais qu avec xplorer360bevs il n y avais rien dans ma partition 3

en esperant t aider

bye bonne journee merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut voici deux endroit ou tu devrais des infos

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=196284

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/f141.html

sinon quelle version a tu utiliser car moi je sais qu avec xplorer360bevs il n y avais rien dans ma partition 3

en esperant t aider

bye bonne journee merci

Salut,

bon... j'ai essayer le drag & drop du 20Go vers le HD du PC... ça marche. (avec xplorer360 6.0)

ensuite, j'ai éteint le pc, connecté les 120Go à la place du 20Go.... j'ai essayé le drag & drop... ça ne fonctionne pas.

J'ai donc tenter l'importation des répertoires.... pendant 4 ou 5 bonnes heures.... la barre de progression n'a pas bougé d'un poil..

Ma partition 3 du BEVS reste toujours vide sous xplorer360...

:encolere12: ça comment a etre galère de ne plus avoir mes sauvegardes. ça me soule de devoir acheter une carte mémoire juste pour çà...

Quelqu'un aurait il un cable de transfert en pret ou une carte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon... je pense a un truc.

l'offre de commande d'un cable de transfert de données est elle valable pour les premium ?? car sur le papier ils ne parlent que de la core, de l'elite et de la pro ... C'est quoi la PRO ??

Merci si quelqu'un a des infos a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'ai trouver sur le site XBOX france officiel, un PDF a envoyer en angleterre (en français tout de même) mais ils ne parlent pas de la version PREMIUM mais d'une version PRO.

A ma connaissance la version PRO n'existe pas, mais est ce la version anglaise de la PREMIUM.... ????

Pis le SAV France... vu comme je les ai insulté la semaine dernière.... je compte pas les rappeler tout de suite.. voir plus jamais ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je n'ai pas eu le moindre problème pour tranférer les données de mon 20go sur mon 120go.

Le temps de transfert est vraiment très rapide (comme avec un DD normal quoi..).

Bon j'ai télécharger l'archive que donne DOMD n'ayant pas mon DD sous la main je tenterais ça demain.

Je vous tiens au courant dès que ça roule .

Merci à tous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai appél au moin 10 fois le sav et chaque personne sur qui je tombe ne veut pas me donén de cable alors que c'est un accessoire gratuit! c'est pour sa je cherche une autre solution car franchement, il sont pas cool sur ce coup!

Salut,

regarde ce lien... ça peux peut etre t'aider, mais il faut leur écrire, c'est pas ce que coute un timbre mais il faut envoyer en angleterre par contre donc pas de timbre normal.

http://www.xbox.com/fr-FR/support/systemus...tamigration.htm

Je vais leur envoyer ma lmettre ce WE, ça coute rien d'essayer.

ce Midi j'ai vu que la version PRO existe, chez micromania, il parle de la version PRO, plus de premium apparemment.

Va falloir que j'aille lire les news de Gueux pour savoir pourquoi ce changement de nom....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors comme prévu, j'ai essayé de transférer les données avec la version extreme 2 de xplorer360.

Et Ô miracle, ça marche !! :oki:

qui faut il contacter pour faire une petite mise a jours du tuto par exemple ?

EDIT : bon le tuto a déja été mis a jour... je l'avais imprimé y'a 15 jours... ceci expliquant certainement ma galère.....

car vu comme j'ai galérer, ça serait sympa que tout le monde profite de ce raccourci anti pétage de cable ! lol

En tout cas merci a PAT18, si tu étais une fille j'te frai un gros bisou, mais là...non ! :0

Modifié par BLANKA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du câble de transfére M$ (à usage unique), j'ai appelé il y a 2 mois car j'ai acheté un 120go.

Ils ne m'ont pas posés de PB (ils n'ont même pas demandés de tiket de caisse ou numéro de série du Disque dur).

La nana ne trouvait pas la page pour faire l'opération sur le Net, du coup elle l'a fait et m'a donnée le numéro de dossier.

Le cable a mis 3 semaines à arriver, mais il est arrivé !

J'ai une premium 20go, donc si quelqu'un qui a la même config et qui souhaite transférer ses données dans un 120go, appelez M$ pour certains, ça marche.

Qui sait, mais bon on peu tomber sur des gros c@&* ou alors soyez sympa au tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share