MyPSN désormais disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony a dévoilé la mise en place du système de gamercard (déjà connu sur Xbox 360) pour le PSN via un communiqué du Community Team Leader, Elixor.

"Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui vous pouvez vous connecter avec votre compte PSN sur www.PlayStation.fr et utiliser notre nouveau service MyPSN.

Le système est simple vous vous connectez avec votre ID en ligne PSN sur notre site et vous pouvez créer votre ID portable comme celui ci-dessous:

Elixor.jpg

Vous pouvez également voir votre liste d'amis et enregistrer toutes vos consoles Sony.

Plein de nouvelles fonctionnalités arrivent prochainement"

homesite.gif  Site officiel : Forum PSN

NDGX : le système sera bientôt en place sur notre forum à l'image du Gamercard Xbox-Live.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1394

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa cette nouvelle fonctionnalité, je viens juste de faire partie de la communauté PS3 (console achetée ce dimanche) et je suis content de la voir arrivée, a l'instar de ce qui se fait sur la 360.

nemrod_95.jpg

Je l'ai d'ailleurs integrée à ma signature, mais il en manqueun bout en bas..... Manque de hauteur pour la signature ?

@+

Modifié par nemrod95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement si y a pas les trophées autant laiser les psn card playfire sur le forum , elles sont quand meme mieux

Surement mais on mettra en place l'officiel en lieu et place, on va pas s'amuser à collectionner 50 systèmes de gamercard sous prétexte que certains préfèrent tel système et d'autres tel système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement si y a pas les trophées autant laiser les psn card playfire sur le forum , elles sont quand meme mieux

Surement mais on mettra en place l'officiel en lieu et place, on va pas s'amuser à collectionner 50 systèmes de gamercard sous prétexte que certains préfèrent tel système et d'autres tel système.

mouais , mais bon un probleme persisste , la largeur des psn cards officielles n'est pas vraiment adaptée a celle du forum , une modif du template est prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement si y a pas les trophées autant laiser les psn card playfire sur le forum , elles sont quand meme mieux

Surement mais on mettra en place l'officiel en lieu et place, on va pas s'amuser à collectionner 50 systèmes de gamercard sous prétexte que certains préfèrent tel système et d'autres tel système.

mouais , mais bon un probleme persisste , la largeur des psn cards officielles n'est pas vraiment adaptée a celle du forum , une modif du template est prévue ?

Non mais on forcera la taille de l'image pour ne pas qu'elle dépasse la taille du template ce qui devrait donner ceci :

Elixor.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le fond c'est pas plus moche et illisible que celui qu'on a pour la PS3 actuellement (Legueux n'y est pour rien bien sur ^^ )

Manque plus que l'arrivée des trophées sur ces sign (qui vont venir je pense)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci papy :ok:

Me semblait aussi que tu avais zoublié ^^

Du coup Legueux tu peux enlever le champ "pseudo PSN" du profil c'est la même chose...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups j'avais oublié :P

Voilà c'est désormais en place en remplacement du Playfire.

Je me suis permis d'éditer les comptes de nemrod_95 et Ameo pour tester.

Non mais oh ! D'ou tu edite mon compte sans mon autorisation ? pirate :) :)

Nan, j'déconne. C'est top, ça marche bien :)

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci en tout cas pour l'intégration. J'ai dû repréciser mon PSN ID dans mon profil, est-ce normal ?

Par ailleurs, je remarque que les images dans les signatures sont désormais tronquées chez moi : résultat, il me manque 19px de longueur pour faire tenir correctement l'image de PlayFire… et celle-ci n'est plus centrée (du coup, j'ai retiré les balises qui étaient devenues inutiles).

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miles Prower : C'est une blague : le pseudo PSN tu l'as sur la gamercard et il est écrit encore plus gros que ne l'était le pseudo PSN auparavant. Pour la signature c'est normal, on a mis en place la restriction de taille des signatures, taille qui correspond désormais à ce qui a toujours était indiqué dans la charte, sauf certains ne la respectait pas.

podnutela : tu vas dans "Mes controles" -> "Informations profils" et sur la page de droite tout en bas tu mets simplement ton pseudo PSN dans le champs 'MyPSN'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share