Branchement Manette Sur Pc


teddytonton
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

la semaine prochaine je vais chercher mon pack 360, dedans il y a bien une manette sans fils fourni avec des piles

je me demandais s'il y a un recepteur de fourni que l'on branche sur la 360 en usb car en fait je m'en servirai bien pour mettre sur mon pc et pouvoir jour avec le pad 360

concernant les batteries vous me conseillez quels modéles a pas chere sur Ebay ?

si je met des piles rechargeables en 2100mha es-ce qu'elles vont tenir plus longtemps qu'une batterie ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il n'y a pas de dongle pour jouer avec des manette sans fil sur PC dans les pack de console, il faut obligatoirement l'acheter à part.

Avec des piles rechargeable, je dirais que la manette dure entre 15/16 heures. Ne pas oublier de déconnecter les pile quand tu joue plus avec la mentte car la manette consome toujours même si elle est éteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je possede deja un pad 360 a fils je l'ai branché sur mon pc avec un driver spécifique et il est tres bien reconnu aucun probléme

concernant le "WIRELLESS ADAPTER XBOX360 PC" il ne fonctionne pas correctement meme avec le driver ??

00FA000000451153.jpg

Modifié par teddytonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je possede deja un pad 360 a fils je l'ai branché sur mon pc avec un driver spécifique et il est tres bien reconnu aucun probléme

concernant le "WIRELLESS ADAPTER XBOX360 PC" il ne fonctionne pas correctement meme avec le driver ??

00FA000000451153.jpg

Salut,

Microsoft a sorti un play & charge kit, qui permet de relier la manette a la console pour jouer et recharger en meme temps. Est ce que quelqun sait si ce cable permettrait de se passer du dongle wireless pour connecter la manette au pc via ce cable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share