Spoof Du Liteon Sous Windows, Possible?


rzx
 Share

Messages recommandés

Le seul logiciel qui extrait les données utiles d'un lite-on tourne sous dos donc on ne peut pas le faire sous windows.

Pas d'accord, je ne suis jamais sous dos. XtractorReader fonctionne sous Windows (avec usb -- com1 bien sur)

Mais que ce soit sous dos ou sous windows, il te faudra faire le pont. Donc ouvrir le lecteur.

Avec la soudure tu perds la garantie.

Si tu dois en faire un seul, l'investissement est plus conséquent que de t'adresser à un pro. Sans parler des risques...

Modifié par Bono2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien je pensais que ca se fesais sans soudure...

Je vais essayer avec la méthode des aiguilles sur Tx, ou le crayon. Camarche le coup du crayon? Quelle genre de crayon?

Et pour dumper le Liteon, la carte VIA est obligatoire? ou c'est juste pour le MS28?

Merci

Modifié par rzx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour ce qui est de la soudure elle n'est vraiment pas difficille a effectuer et tu es plus sur qu'avec les aiguilles ou le crayon. De plus pour ce qui est de la garantie juste en ouvrant le lecteur, tu dois couper un collant donc tu la perd la ta garantie et non a cause de la soudure car cette derniere ne parait pas un coup enlevé.

Pour ton chipset sata ce n'est pas obligé d'etre un via moi je le fais avec un chipset nforce et mon pot avec un ich donc en conclusion y a pas mal de chipset qui font l'affaire a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share