[gravure Des Backup Avec Graveur Samsung]problème De Gravure Help Svp&


MaxBergkamp
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ayant flashé ma box il y a 15 jours et recuperé des jeux gravés qui fonctionnent, je me suis acheté un graveur me permettant d'effectuer mes propres gravures. J'ai donc acheté un graveur samsung double couche SH-S202N. Cependant, les disques sont illisibles. Ayant testé dvddecrypter, clone cd et imagburn je ne trouve toujours pas la solution. Je grave en 2.4x avec des dvd verbatims vierges. Dois-je changer le book type du graveur ou autre? j'avoue etre perdu. Si quelqu'un pouvait m'aider svp...

J'ajoute que ma console est flashée correctement et que je possède un lecteur samsung ms28.

Merci!

Modifié par MaxBergkamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dvd sont des verbatim 8x DVD+R DL. Le truc c'est que quand je selectionne le fichier .dvd j'ai un message d'erreur m'indiquant que le fichier .iso est introuvable...Donc j'ai tenté de graver directement le .iso la gravure est passée mais le dvd ne marche pas.

Le backup est peut etre défectueux ou alors j'ai un delire avec Xp... J'avoue, la je ne sais plus vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dvd sont des verbatim 8x DVD+R DL. Le truc c'est que quand je selectionne le fichier .dvd j'ai un message d'erreur m'indiquant que le fichier .iso est introuvable...Donc j'ai tenté de graver directement le .iso la gravure est passée mais le dvd ne marche pas.

Le backup est peut etre défectueux ou alors j'ai un delire avec Xp... J'avoue, la je ne sais plus vraiment...

Slt,

Normal que ca fonctionne pas si tu graves le ISO . tu dois graver le fichier .dvd comme l'a mentionné Zou

Peut-être ton ISO qui est corrompu...

PS : Si tu es sûr que ton ISO est OK , assurres toi que ton fichier .dvd est bien associé a ton ISO...au pire MP moi.

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu vas voir le lien que t'a donné okniffe pardi... :rolleyes:

pour configurer le BOOKTYPE,il te faut cliquer sur le livre en bas a droite de la fenetre principale d'IMGBURN.

tu selectionne la marque de ton graveur,tu met en DVD+R DL et ensuite DVD-ROM.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ai vu que tu utilisait des verbatim 8x, j'ai déjà eu des soucis avec ces dvd et mon lecteur samsung ms25 , car quand je grave avec imageburn même si je met la vitesse de gravure en 2.4 le dvd se grave en 8x (mon graveur est aussi un samsung).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai changé les paramètres et tout fonctionne correctement, j'ai gravé en 1x pour plus de securité le back up fonctionne parfaitement. J'aurai bousillé 3 dvd vierges mais bon...Maintenant je sais d'ou vient le problème!! Perso, mon graveur fait aussi ce que je lui demande de faire lol tu dois etre en mode "auto" ou "maxi" regarde dans tes paramètres pour selectionner toi-même la vitesse d'ecriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share