Jeux Engendrant Une Mise à Jour


sebes
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!

J'ai recement fait l'acquisition d'une console Wii équipée d'une puce WiiKey 2.

Je me demandais dans un premier temps quels sont les jeux qui ont une MAJ et donc représentent un danger pour la console pucée.

Désolé si je pose des questions évidentes, mais je suis novice en terme de puce et MAJ.

De plus, y 'a t il un règlage particulier à faire avec le DVD de config pour la wiikey 2 au départ?

Merci d'avance pour vos réponses et à très vite!

Sebes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien étant novice dans ce domaine, j'ai mal formulé ma question alors :-) Merci de ta réponse!

Ou peut on trouver ce starfall?

Comme tu es dans les parages, je me permet de te demander une petite info sur la MAJ 3.4. Elle permet à Nintendo de faire des maj sans ton consentement. Y'a t il une parade pour bloquer ces maj auto par hasard? Le dvd de config assez récent peut il contenir cette parade ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le trouver -> lien dans les news sur ce site, bouton rechercher ;) si tu es nouveau, apprend à l'utiliser tu verras ca fait des miracles :)

MAJ 3.4 oui, sans ton consentement.... aucune parade si ce n'est bloquer certaines URL par ton routeur si tu y arrive, et/ou couper le wiiconnect24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mis à part le starfall qui bloquerait tout danger, connais tu les jeux à danger? J'ai entendu parler de Wii music. Est ce que celle de mario galaxy est elle encore un danger pour la wiikey 2?

Merci!

Aucune MAJ n'est dangeureuse pour ta wii, du moment que tu fais que des maj avec des jeux PAL

La 3.4 bloque seulement le hack, et si tu n'utilise aucun homebrew, tu peux la faire!

Aucune MAJ a ce jour ne représente un quelquonque danger (du moment qu'elle est de la meme région que ta console) pour une puce, les dernieres MAJ nintendo bloque seulement les Homebrew et autres hacks, ainsi que les jeux signés trucha (manhunt gore, SSBB dvd 5...)

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

je me permets de relancer ce post pour avoir une confirmation, etant un gueux dans ce domaine.

je viens de recuperer une wii pucée en wiikey 1.9G, la wii est en 3.2 je crois

je viens de DL wii music qd je le lance il me demande une maj avec que ok comme bouton

ayant desactiver le wifi pour la connection

le jeu wii music est en pal

en lisant ce forum, je vois qu il ya starfall ou autre

ma question est ce que je fis l maj sans dnger pour la wiikey

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

y a-t-il un lien pour savoir quelle mise à jour fait un jeu ?

en l'occurence j'aimerais jouer à guitar hero world tour mais il me demande de mettre à jour la wii ... comment puis je savoir si je peux faire cette mise à jour ou pas ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share