[xedk] J'ai Déniché Un Sidecar Complet


80Y
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Juste un petit topic pour vous annoncer qu'après des mois de recherches, j'ai enfin trouvé un Sidecar complet blanc pour ma demokit

Je ne vous cache pas l'avoir acheté en partie pour le look, une fois que la console en est équipé ;)

Comme certains savent, une fois connecté ce rack addittionnel nécessite une alim plus puissante, soit une alim officiel Microsoft de 213W, très rare à trouver puisque fournie qu'avec les Xedk équipées d'un sidecar.

La solution alternative est d'utiliser une alim de PC ATX avec l'adaptateur PSU Energyzer ;) ou bien la méthode barbares des soudures directement sur la console, mais on va éviter sur de telles consoles

Ne possédant pas la fameuse alim, je vais donc revoir l'agencement interne du sidecar pour connecter un HDD avec le câble d'un boitier classique

Pas compliqué mais si ça peut intéresser quelques uns d'entre vous :D

La manip' est de mettre de côté pour le moment (pas vendre :P) les 2 cartes internes du sidecar servant à la connexion au PC pour lancer des jeux depuis un module de XDK

Je vais donc prévoir une plaque de plastique dur que je vais régler à hauteur, pour accueillir un hdd 2.5" SATA

Pour le moment j'ai juste pris les cotes des trous sur le HDD et ce week end je bricole ma plaque ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share