Firmware 2.53 en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

Selon le forum officiel Playstation américain une mise à jour du firmware de la PlayStation 3 devrait ou devait être disponible ce jour (à priori ce n'est pas encore le cas en France).

Estampillée 2.53, cette version est censée simplement apporter le support de la lecture des contenus Flash en plein écran.

Source : Play3Live

Merci à Raydenxxx pour l'information

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1393

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais pouvoir regarder Ikea au travers de la ps3 :P

par contre, je voudrais savoir, peut on mettre internet en affichage 16/9 ? car 4/3 ce n'est pas très net, meme en me mettant de prêt, c'est flou les écritures par exemple sur ebay, ou ici sur le forum, et ca fait mal aux yeux.

Merci

Mais on ne pouvait pas lire du flash deja, Ikea ca ne marchait pas, il ne s'agit pas d'un mode plein écran, mais bien du plugin non ?

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, sérieux ça commence à déchirer grave :D

V'la la mise à jour de ouf LOL, comme d'habitude en faite.

HUMOUR ON :

Vous travaillez où? chez SONY, et plus précisement votre travail consiste en quoi? A nous branler la nouille tout simplement :D

HUMOUR OFF:

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

cette mise à jour n'est vraiment pas essentielle, a part pour ceux qu'ils utilisent youtube sur ps3. Mais bon, la video en plein ecran sur un ecran HD, c'est pas top. Mais bon, c'est quand meme bien que Sony ameliore son navigateur web. Ils auraient pu quand meme attendre d'autres ameliorations pour nous fournir un nouveau fw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, je voudrais savoir, peut on mettre internet en affichage 16/9 ? car 4/3 ce n'est pas très net, meme en me mettant de prêt, c'est flou les écritures par exemple sur ebay, ou ici sur le forum, et ca fait mal aux yeux.
Oui, en passant par les paramètres d'affichage (△ et le menu tout en haut), tu peux choisir le mode Plein Écran :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la MAJ est obligatoire ou pas ?

non je pense pas, vu qu'elle n'est pas sortie en fait ^^

Je viens de verifier sur les serveurs de sony et c'est toujours du 2.52...

L'info devait être erronée ou sony a changée d'avis je sais pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

firmware 2.53 dispo !

La gros de la maj concerne le navigateur internet, dont :

-support de youtube en plein écran (et la qualité et plutôt bonne même sur des vidéo moisie).

-support du site Deezer

-support de dailymotion, et lecture plein écran (pour la peine je vais me refaire l'intégrale de Macross Frontier).

-lecture de films Live au format RTMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share