Conséquence D'une Lecture De Backup Sur Une Console Non Flashée


pommebanane
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , tout d'abord je tiens à m'excuser si jamais cette question a déja été posé mais je ne l'ai pas trouvée avec l'option recherche .

Je voudrais donc savoir si il y avait un risque à lire un backup sur un lecteur non-flashé (ban xboxlive) ? (evidement je sais quelle ne le lira pas de toute manière mais juste pour savoir si m$ le détectait)

Merci de votre réponse .

PS: je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait posté ce sujet .

Modifié par pommebanane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous , tout d'abord je tiens à m'excuser si jamais cette question a déja été posé mais je ne l'ai pas trouvée avec l'option recherche .

Je voudrais donc savoir si il y avait un risque à lire un backup sur un lecteur non-flashé (ban xboxlive) ?

Merci de votre réponse .

PS: je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait posté ce sujet .

salut si ton lecteur n'est pas flasher , comment peut t'il lire un backup :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous , tout d'abord je tiens à m'excuser si jamais cette question a déja été posé mais je ne l'ai pas trouvée avec l'option recherche .

Je voudrais donc savoir si il y avait un risque à lire un backup sur un lecteur non-flashé (ban xboxlive) ?

Merci de votre réponse .

PS: je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait posté ce sujet .

salut si ton lecteur n'est pas flasher , comment peut t'il lire un backup :marteau:

relit mon post j'ai dit que je savait quelle ne pourrai pas les lire, mais je veux savoir si le fait de tenté de lire un backup était detecté même sans lecteur flashé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que ton backup contienne toutes les protections d'un jeus d'xbox original car microsoft se sert de ses protection pour détècter les copie de jeux donc la seule réponse que je peut te donner c'est de faire gaffe avant à bien vérifier tes backups avant de faire des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share