Lite-on Hs Avant Récupération De La Clef


FootX61
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et merci pour toutes vos infos qui me permettent de passer de bonnes soirées depuis quelques mois.

J'ai réussi le fantastique exploit de griller mon lecteur DVD Lite-On lors de ma tentative (infructueuse) de récupération de la clef.

J'ai malheureusement le terrible sentiment que ma box est bonne pour la casse...

Pouvez-vous me le confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur a 95% que ta xbox est devenu un presse papier si ta pas les keys de ce lecteur tu peux pas spoofer SAUF si tu est toujours sosu garantie remballe tout et renvoi la au sav a condition qu elle est en bonne état pas de coup de tournevis ou trace d effraction lol en parlant du sticker de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, j'ai fait sauter les stickers car je n'ai pas pu m'en sortir avec celui de la box (cartonné, d'où surement un reconditionnement...). Je ne me suis donc pas pris la tête avec celui du DVD.

La console avait à peine 15 jours... snif

J'ai bien gagné ma soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même en chauffant, le carton s'effritait, je n'ai pas réussi à le sauver. A moins d'en retrouver un équivalent en vente sur le net, je ne vois pas comment faire...

De plus, la soudure sur la circuit imprimé du lecteur DVD a laissé quelques traces...

Je ne suis pas sûr qu'il soit envisageable de tenter le SAV mais c'est vrai que je ne suis jamais très optimiste...

Pour le griller, je crois que j'ai merdé avec le connecteur d'alim. Afin de mieux le retirer lors de la fermeture du lecteur, je ne l'ai enfiché que faiblement... J'en vient même à me demander s je ne l'ai pas mis à l'envers(comme peu enfoncé). A la mise sous tension, j'ai entendu un faible crépitement et il m'a semblé sentir le brûlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as mis l'alim a l'envers ton lecteur dois etre cramer,sa arrive souvent en ce moment de mettre a l'envers :)

pour l'autocollant,si tu parle celui sur le lecteur,tu ten fou,nettoi juste bien l'emplacement(pour qu'on vois pas qu'il y en avais un)

seul l'autocollant coller sur la coque de la console compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors si tu as peur de l'envoyer a M$ en garantie tu peux déja allé voir un pro qui te dira si tu as bien tué ton lite on ou pas puis après s'il est mort il te dira ce qu'il pense sur l'envoi de la console en SAV ou pas. A bientot si tu veux contact moi en PM on en discutera. a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ballot quand même...

Pour l'autocollant sur la coque, sais-tu si je peux en trouver quelque part?

Et pour le circuit imprimé marqué par la soudure, tu ne crois pas que c'est flagrant?

Bon, je ne vous embête pas plus longtemps. J'ai clairement compris que je n'ai pas 36 options.

Je vais peut-être effectivement voir déjà avec un pro.

Le SAV? Pourquoi pas, vous m'avez pas mal motivé, même si d'un point de vue moral, ça me gêne un peu...

Après tout, j'ai tenté, j'ai raté.

Enfin, la nuit porte conseil.

Merci à tous en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je ne vous embête pas plus longtemps. J'ai clairement compris que je n'ai pas 36 options.

Je vais peut-être effectivement voir déjà avec un pro.

Le SAV? Pourquoi pas, vous m'avez pas mal motivé, même si d'un point de vue moral, ça me gêne un peu...

Après tout, j'ai tenté, j'ai raté.

Enfin, la nuit porte conseil.

Merci à tous en tout cas...

bonjour a tous

moralite n'est pas un terme de microsoft, quand tu envoies ta console neuve qui n'a que 15 jours et un rrod parce que c'est une reconditionnee . tu trouves cela "morale" ??

De plus , voici un bon exemple pour ne pas "moraliser" , un ami a envoye sa xbox360 au sav pour un rod , console jamais ouverte

M$ repare et retourne la xbox , 3 semaines apres un autre rod donc renvoi de la console , jamais ouverte par lui ou autre sauf le sav , et la retour de la console non reparee car il aurait sous disant ouvert sa console

resultat , il n'y a pas de moralite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

@papé19 ces liens sont interdits sur ce forum

@FootX61 ta console est grillé comme tu le sais , tu peux acheter un sticker de garantie si tu veux et que ta console est pas défoncé ,dans tout les cas tente au pire il te la renvoie sans te la réparer et utilise la touche éditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share