Choix Videoprojecteur


picrotte
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir des informations sur un éventuelle videoprojecteur pour une xbox 360 (+pc et wii), qui serait pour le regardé à 2m du mur, donc il serait accroché à 1m20 du mur (avec surment un ecran blanc spécifique)

La taille de projection serait de 80cm par 80cm

Tout vidéoprojecteur peut être configuré comme celà ?

Merci de m'éclaircir.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Il est écris sur toute les fiches techniques des projo la distance minimum et maximum de projection.

Après pour t'en conseiller un c'est tellement varié que je te conseillerais de te rendre sur un forum spécifique comme celui-ci pour te faire conseiller.

Néanmoins je pourrais t'aider pour le support de projection. Quel est ton budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerais avoir des informations sur un éventuelle videoprojecteur pour une xbox 360 (+pc et wii), qui serait pour le regardé à 2m du mur, donc il serait accroché à 1m20 du mur (avec surment un ecran blanc spécifique)

La taille de projection serait de 80cm par 80cm

Tout vidéoprojecteur peut être configuré comme celà ?

Merci de m'éclaircir.

Cordialement

Salut,

Je te suis pas bien... quel est l'intérêt de projeter une image de 80 cm par 80cm ????

Ton vidéoproj devra etre placé a peu près au milieu de ta surface d'affichage, pour la hauteur ça se règle beaucoup mieux tu pourrais l'accrocher au plafond si besoin.

Avec le recul que ta as... la HD ne semble pas forcément utile (surtout pas pour une image de 80cm), tu dois pouvoir trouver d'occase un projo type Sanyo Z5 ou Z4 ( HD ready) autour de 500 à 800€.

mais crois moi quand tu aura gouté au projo, tu ne te contenteras pas de 80cm ... tu chercheras un mur plus grand !!

En tout cas bel axe de réflection.

PS : le site qu'on t'as donné plus haut est un très bon site, très complet, mais pas spécialement pour les novices... ça se la joue un peu high level parfois.... mais c'est une mine d'info collecté par d'éternels insatisfaits

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

+1 un Sanyo z5 peut te permettre de positionner l'image dans la pièce trés simplement grâce à son lens shift, qui permet notamment de déplacer l'image horizontalement et verticalement sans déformer celle-ci. De plus le Z5 est une référence dans les projecteurs HD Ready.

Si celà peut t'intéresser j'en ai un neuf à vendre 700 euros au lieu de 840. Je te MP pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share