Loi Du Live


Messages recommandés

Bonjour,

je découvre la xbox avec le pack GOW2.

je n'ai pu m'empêcher de jouer a l'excellente demo de left4dead sans trop faire de GOW2.

mon gamertag a donc peu de succes..55

je m'aperçois qu'il y a des enculés qui me tire dessus dans la demo et demande me virer des le debut de partie.

alors que je l'ai terminé précédemment en live en expert parcequ'il ya des gens plus tolérant au nouveau.

j'aimerai donc savoir s'il y a des règles a respecter, des codes dans le live.

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas car une personne me demandait pourquoi il me tire dessus.

Et c'est arrivé plusieurs fois........ boum direct un vote pour m'exclure!

heureusement que les autres sont plus tolérants et que la partie continue.

et puis je passais par partie rapide donc tu ne choisis pas trop sur qui tu tombes.

donc je pense que j'ai bien utilisé le bon terme

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as raison.

J'en ai refait un peu et c'était un peu la même chose parfois.

c'est clair qu'il y a des boulets (pour pas dire gros con).

franchement cela m'a dégouté!

étant donné que c'est un jeu "réseau" et que je peux tomber sur des mecs comme ça (j'ai pas d'amis 360 encore), je n'ai plus envie d'acheter le jeu.

je préfèrerai encore jouer avec des bots.

dommage je suis tombé sur des gens bien parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal que ta pas d'amis encore sur le live si tu viens d'acheter une x360,forcement.

essaye le multi sur GTA 4 si ta l'occaz,y a plutot une bonne ambiance,bon y a toujours des ptits branl**** qui gueulent constamment dans leur micro,mais c'est comme partout sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjoeu alors voial j'aivu sur un site que pour pouvoir jouer en live il est nécéssaire de donner ses coordonée bancaires!!!Je pense que c'est faut car quand on achete un abonement sur le net une carte prépayé , on entre le code et on peut jouer pendant 12 mois et a la fin de ces 12 mois hop on nous coupe le live c'est pas comme sa que sa fonctionne? est-il obligatoire de donnée ses coordonnées bancaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjoeu alors voial j'aivu sur un site que pour pouvoir jouer en live il est nécéssaire de donner ses coordonée bancaires!!!Je pense que c'est faut car quand on achete un abonement sur le net une carte prépayé , on entre le code et on peut jouer pendant 12 mois et a la fin de ces 12 mois hop on nous coupe le live c'est pas comme sa que sa fonctionne? est-il obligatoire de donnée ses coordonnées bancaires.

Non, en effet tu n'es pas obliger de fournir tes informations bancaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

En que qui concerne les boulets sur le Live, c'est vrai que ça peut te gâcher le plaisir de jeu.

Je ne compte plus sur Halo 3 :

- les mecs de ta propre équipe qui te tirent dessus parce qu'ils ont des potes dans l'équipe adverse

- tes coéquipiers qui te tirent dessus parce que t'as ramassé l'arme qu'ils voulaient (je suis déjà mort pour ça !)

- le pire de tout je crois : les mecs qui, quand ils t'ont tué, "niquent" ton cadavre (en se baissant puis relevant plusieurs fois de suite). Ce n'est pas parce qu'on joue à se battre qu'on ne doit pas se respecter, ça reste un jeu !

Heureusement, ce n'est pas systématique, mais y'en a un paquet quand même !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce genre de jeux, je joue généralement uniquement en équipe avec des potes ! Plus conviviale, et au moins pas de surprises ou de gros boulets qui traine dans le ratio négatif...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve mais assez incroyable que ca puisse etonner ...

il y a tellement de gens connectés ( qui jouent en reseau ..) que ce soit sur pc ou sur console d ailleur ....que c est inevitable de tomber sur des boulets ..je n est qu un conseil à donner ..quitter la partie reperer les gamertag ..et les marquer comme joueur à eviter ( pour la xbox360) ...

une derniere chose ....il y a aussi bcp de joueur sympa ..alors insiste un peu et tu finiras par remplir ta liste d amie de gens que tu sera content de retrouver pour des parties endiablées dans tes jeux préférés...

bon live et à +!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share