Skate 2 - Le Topic Du Jeu


adoubeur
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

j'ai testé la démo et j'ai adoré.

Ayant bcp aimé le premier, il manqué certaines figures à l'appel ( handplant et autres figures en fastplant). On peut enfin marcher et s'éjecter de la board lors d'un tricks hasardeux.

Les controles sont les même, les automatismes reviennent vite. On peut prendre des modules (barres, tremplins) et les déplacer pour s'aménager un "park" à sa guise.

Les graphismes ont l'air également amélioré (visages très reconnaissables) ainsi que la fluidité.

Bref j'achète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme ce que dit xfab29, j'ai tâté la démo hier soir et le jeu semble vraiment super.

C'est un peu plus lent que le 1er du peu que j'ai vu, mais c'est aussi plus fluide. Et c'est vraiment beau !

Le meilleur jeu de glisse de la 360 ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
LOL j'en pleure de rire

Y'a rien de drole oO

Me fait trop envie ce jeu...mais j'ai plus un sous,j'ai depensé ce qu'il me resté pour tatsukuno sur wii...et la sensor bar a été bouffé par mes chats.

La haine...

En tout cas la demo dechire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai une petite question: comment on fait pour gagné c'est foutu spot ? j'arrive jamais a faire le nombre de point requis.

Ouai c' est vrai que j' ai réussi qu' une seule prise de spot mais peux mieux faire d' après la console.

Par contre c' est une très bonne suite du 1.

Dommage qu' il n' arrive pas à nous pondre un jeu de snow comme çà.

J' hésitais d' acheter stoked au lieu de skate 2 mais je ne regrette pas surtout que stoked n' est pas encore sortit.

Par contre j' ai lourdé shaun white pour skate 2.

Sinon j' aime bien la nouvelle vue eloignée de skate 2 car dans le 1, la vue rapprochée(fish eye) me tournait un peu la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai une petite question: comment on fait pour gagné c'est foutu spot ? j'arrive jamais a faire le nombre de point requis.

Pour les spots je trouve que c'est assez facile de les exploser. ATTENTION, ne comptez pas faire ça en 5 min, pour certains j'ai du passer 20 bonnes minutes pour exploser le score demandé. ( sinon pensezr bien à placer un marqueur de session au moins sa ira plus vite :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je bloque sur un défis de skater mag celui ou il faut sauter un muret descendre et faire un big jump qui traverse la rue pour arriver de l autre cotés sur un terasse (ou il y a un parasol)

Je reussi a faire le saut sans probleme mais je n arrive jamais a me réceptioner, y a t il une technique pour replaquer sa planche??

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share