[Résolu] -Probléme Lite-one


DL88000
 Share

Messages recommandés

Salut,

Déjà, est ce que tu utilises bien un port serie (COM) natif de ta carte mère ? C'est à dire intégré à la CM et non pas un port fournit par une carte PCI qui ajoute unou deux ports série.

j'utilise 1 carte pci série/com

je n'est pas de port com sur ma carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherches pas plus loin, ton problème vient surement de là. Comme dit partout il faut impérativement que ce soit le port COM1 natif de la carte mère, par le biais d'un port donné par une carte PCI c'est pas bon... Tu pourrais te rabbatre sur l'USB mais vu que tu as un CK Lite ça va être chaud... A moins de ré-investir.

Le plus simple serait de trouver un autre PC, ayant un port série sur la carte mère, tu montes dessus ta carte PCI SATA 6421 et tu reprends tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherches pas plus loin, ton problème vient surement de là. Comme dit partout il faut impérativement que ce soit le port COM1 natif de la carte mère, par le biais d'un port donné par une carte PCI c'est pas bon... Tu pourrais te rabbatre sur l'USB mais vu que tu as un CK Lite ça va être chaud... A moins de ré-investir.

Le plus simple serait de trouver un autre PC, ayant un port série sur la carte mère, tu montes dessus ta carte PCI SATA 6421 et tu reprends tout.

ok merci, je vais me monter 1 pc pour ça

heureusement que j'ai encore 1 cm avec 1 port série dessus

je vous retiens au courant lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share