Backup Données Disque Dur Non Officiel


FunkyBearz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je crée ce topic car j'avais vu un topic et des images (il me semble que c'était ici mais impossible de remettre la main dessus...) qui expliquaient à quoi correspondait chaque dossier de la Partition3 du disque dur. En effet, je voudrais passer en 120Go (avec disque dur non officiel), et je voudrais donc sauvegarder mes thèmes, mes sauvegardes de jeux et les map pack payants (celui de COD4 au hasard).. Le reste ça ne me dérange pas de le re-télécharger sachant que je n'avais qu'un ou deux jeux arcade.

Le seul problème c'est que depuis le NXE, il doit y avoir de nouveaux dossiers, surtout avec l'installation des jeux par exemple, et du coup je ne m'y retrouve pas... Faire un extract de la partition 3 bug la plus part du temps, et ne me servirait à rien puisqu'encore une fois je ne voudrais récupérer que mes save, mes maps et mes thèmes...

Merci pour votre aide !

Modifié par FunkyBearz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai tout backup via wxHDD qui fonctionne nickel (Xplorer360 me faisait des erreurs pour beaucoup de fichiers ou alors copier le même fichier en boucle lors d'un extract)...

J'espère que ça se passera correctement pour les redéposer sur le nouveau disque dur étant donné que wxHDD ne propose pas cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share