512k Suffisant ?


Messages recommandés

salut j'esite à prendre une ps3 ou une xbox360.

outre son prix élevé la ps3 me semble plus avancé que la xbox et pense quelle durera plus longtemp q'une xbox 360 qui sera remplacée peut etre dans 2 ou 3 ans.

Cependant la xbox à des atouts meme si la politique de ms me semble honteuse (réembalage de console défectueuses, certe changées pour les composants mais totalement du neuf à mon gout).

mais ce qui va etre determinant pour moi c'est la qualité du jeu online en terme de fluidité.

utilisateur en 512k, nous sommes condamnés à jouer uniquement entre nous ?

je voudrais savoir ce que je peut espérer avec du 512k avec un taux d'affaiblissement de 57 et 450kb à 513kb selon l'heure de test pour 57 à 64 ko.

pour ce qui sont comme moi laissé vos témoignages.

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis, tu risques de lutter pour rejoindre des parties..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Outre le fait qu'il faut que tu oublies l'idée (si tel était le cas) d'héberger une partie, avec du 512k, tu pourras jouer sur le live sans soucis.

En ce qui concerne la politique de Ms que tu trouves honteuses, comparativement à celle de Sony et ses mensonges...tu sais...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne cherche pas à héberger mais déjà jouer sans lags sera déjà pas mal.

oui mais sony vend du neuf, mais en ce qui concerne le sav....

par contre j'espère que lorsqu'ils passeront à une autre console; ils délaisseront pas les xbox360 comme il l'ont fait avec la 1ere.

sony, ce n'est pas le cas

Modifié par skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

outre son prix élevé la ps3 me semble plus avancé que la xbox et pense quelle durera plus longtemp q'une xbox 360 qui sera remplacée peut etre dans 2 ou 3 ans.

Cependant la xbox à des atouts meme si la politique de ms me semble honteuse (réembalage de console défectueuses, certe changées pour les composants mais totalement du neuf à mon gout).

Toi tu as gobé toutes les connerie que Séphi débite a longueur de journée .

1 ans de garantie pour la PS3 contre 2 à 3 pour la Xbox360, moi c'est tout ce que je retiens.

Et si Sony était si sure de la qualité de ses console, il augmenterai la garantie de celle -ci.

Pour le jeux en réseau, c'est la latence du ping qui compte .

Cependant, le PSN utilise un syteme comme Napster.

Avec un serveur central qui liste les party et plein de serveur secondaire qui peuvent être un serveur fournit par l'éditeur du jeux ou des PS3 qui héberge le jeux .

Dans ce cas de figure, oui il faut une bonne une connection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share