Le Nxe Sans Le Live ?


Messages recommandés

Bonjour @ tous,

N'ayant pas le live à la zonzon, je voulais savoir si il y avait la possibilité d'installer cetet nouvelel interface par le biais d'une récup via le wab et l'installation à partir d'un media amovible?

Ayant cherché sur le site de xbox, aucun onglet n'indique cette possibilité.

Vous auriez vu qq chose, un lien par hasard ??

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Voici ce que Microsoft dit sur leur forum :

Q: Et si ma Xbox 360 n’est pas en ligne ? Comment obtenir la mise à jour ? Si je ne l’obtiens pas, ma Xbox 360 fonctionnera-t-elle toujours ?

R: Cet automne, vous devrez être connecté au Xbox LIVE pour télécharger la mise à jour système ; toutefois, nous mettrons très bientôt la mise à jour à disposition des non-abonnés au Xbox LIVE. Votre Xbox 360 continuera de fonctionner en mode hors ligne, sans mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dashboard dispo depuis un peu partout depuis le 10 novembre est la version qui a ete laché sur le xbox live hier, c'est la finale

il faut juste se connecter au live et ca redemarre et telecharge les miis

regarde dans les liens de zouzz elle y est je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour @ tous,

N'ayant pas le live à la zonzon, je voulais savoir si il y avait la possibilité d'installer cetet nouvelel interface par le biais d'une récup via le wab et l'installation à partir d'un media amovible?

Ayant cherché sur le site de xbox, aucun onglet n'indique cette possibilité.

Vous auriez vu qq chose, un lien par hasard ??

Merci par avance.

Emmene ta Xbox chez un pote qui a le net...tu la branche, fait la MAJ et tu rentre chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour @ tous,

N'ayant pas le live à la zonzon, je voulais savoir si il y avait la possibilité d'installer cetet nouvelel interface par le biais d'une récup via le wab et l'installation à partir d'un media amovible?

Ayant cherché sur le site de xbox, aucun onglet n'indique cette possibilité.

Vous auriez vu qq chose, un lien par hasard ??

Merci par avance.

Emmene ta Xbox chez un pote qui a le net...tu la branche, fait la MAJ et tu rentre chez toi...

En fait moi jsuis banni, donc c mort pour aller chez un poto.

Donc vais essaier d'installer hors ligne...mais j'aimerais avoir le retour de ce qui l'on fait.

merci

shenmue for ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Juste pour savoir, personne n'a le kit pour brancher le dd au pc ? Si je demande, c'est afin de savoir si personne ne peut prendre la mise à jour des avatars et le transférer du DD de la xbox 360 vers le pc pour le partagé ?

Après, si personne ne l'a déjà fait, il se peut sauf erreur de ma part, qu'il y ai un code unique par mise à jour, empêchant sont partage...

Modifié par Th3DEAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share