Erreur 65 - Code Secondaire 1001


udolfo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

cela fait quelques jours que j'essaye de flasher un lecteur Samsung Ms28 sans succès... :encolere12:

J'ai testé avec Mtkflash puis avec Dosflash, etc...

mais mon lecteur n'a jamais été reconnu ! donc normalement le firmware d'origine n'a pas été touché. (bref mais ça c'est un autre problème qui a fait l'objet d'un autre topic)

Et maintenant que j'ai tout remonté j'ai cette E65 de malheur ! avec l'erreur secondaire 1001. :marteau:

le tiroir se ferme et s'ouvre parfaitement.

Quid ? le lecteur serait il mort ou autre ?

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref,donc tu n'a pas recupéré l'orig.bin alors?

Ben non puisque je n'ai jamais su me connecter au lecteur - donc je n'ai pas pu toucher au firmware original. (ni extraire, ni écrire)

Est de que un mauvais branchement en remontant pourrais donner un tel code (bien qu'il n'y ai pas trop de possibilité de branchement :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un mauvais branchement,peut-être,ça peut pas venir d'autre chose toute façon.

maintenant,il va falloir dessouder le tsop flash sst et le passer dans un programmateur pour tenter une recup d'orig.bin.

soit tu le fais toi-même,soit tu passe par un technicien(t'en trouvera sur gx-annonces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple tu reboots sans le lecteur , donc normalement pas de code d'erreur , acces au parametre de ta console ,

par contre si avec lecteur tu as l'erreur , ton lecteur a pris un coup , ou tu as fait un court circuit , ou mauvaise manip , a savoir que l'origine .bin ou plutot l'eeprom peut est effacée électriquement , ou corrompu et cela doit etre ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon petit redémontage :whistling:

je viens de tester sans le lecteur et là aucun problème, elle boot impec et je peux naviguer dans le menu normalement :oki:

Donc... blush ben là je sais plus, j'attend votre avis avant de tout remonter pour la Xéme fois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite....

juste pour voir, j'ai allumé la console avec le dvd un peu en dehors et wow miracle elle boot normal

donc je suppute (pas facile à placer celui-là) que le câble de liaison dois avoir un ptit problème...

Maintenant trouve t'ont facilement ce câble et où (de préférence en Belgique, une fois :P )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin, les choses ne s'arrangent pas et deviennent bizarre !!! :wacko:

Après changements des 2 cables, toujours le même problème ! :encolere12:

MAIS ! lorsque j'allume la console sans le dvd elle part toute seule normalement et si je branche le lecteur "à chaud", il y a un reboot de la console et là cela fonctionne. !

J'éteind et je rallume bardaf marche pas.

Je suis obligé chaque fois de débrancher et rebrancher le lecteur quand elle est allumée

Help.... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share