Disque Dur Et Sauvegardes Aprés Bannissement


Satanas33
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, hier je voulais me connecter au Live et là, ça ne marche pas. Je lance donc un test de connexion qui me trouve tout de bon sauf le xbox live. je vais donc dans plus d'information et là, je vois que mon compte a été banni. Je ne pensais pas que c'était possible étant donné que toutes mes sauvegardes de backups était sous un autre gamertag sur une carte mémoire jamais connecté lorsque j'allais sur le Live. De plus j'ai toujours joué sur le live avec des originaux.

Enfin bref ma question est la suivante : si je rachète une autre console, puis-je récupérer mon disque dur avec mon gamertag et mes sauvegardes de jeux originaux?

Ou alors, dois-je formater mon disque dur et créer un nouveau gamertag ?

Ou alors vaut il mieux que j'achète une console avec un autre disque dur et que je créer un nouveau gamertag ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement, même si tu joue sur le live QU'avec des jeux originaux mais que tu joue également avec un backup qu'en local et sur la même console, il y a des risques de ban.

Bref, quelques critères de ban:

-Utilisation d'un disque dur ayant été mis sur une console flashée. (sauvegarde de jeu?|gamertag?)

-Jeux sur le live à partir d'une console flashée (jeux originaux ou backup).

J'en oublie probablement. Les "pros" n'hésitez pas à confirmer/corriger/ajouter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je précise que sur mon disque dur il n'y avait rien concernant mes backup, toutes mes sauvegarde et mon gamertag utilisé pour jouer avec mes backup était sur une carte mémoire qui était déconnecté de la console lorsque j'étais relié à internet.

Bref de toute façon j'ai eu ma réponse aujourd'hui en essayant mon DD chez un pote, le DD et le gamertag ne sont pas bannis, seule la console l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share