Partage De Fichiers Xbox Et Pc


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Désolé de revenir sur un sujet qui a été abordé des 10aines de fois mais malgré mes recherches sur ce forum et ailleurs, je n'arrive toujours

pas à partager mes fichiers entre mon PC et ma XBOX depuis XBMC. Je vous donne ma configuration :

XBOX 1.6 avec Chip DuoX2

PC sous Winblows XP Pro

XBMC Altantis Proper Final Relase

La XBOX et le PC sont connectés ensemble via un switch. Je tiens à préciser que la connection PC vers XBOX (via FlashFXP) est

parfaitement opérationnelle!.

Ma question donc quelqu'un pourrait-il m'indiquer la démarche détaillée pour faire que je puisse accéder au répertoire de mon PC

depuis XBMC. Précisément, quelles sont les étapes de configuration sur le PC puis sur le XBOX. A défaut, pouvez-vous m'indiquer

un lien fonctionnel (certains liens qui auraient été mon graal sont malheureusement down).

Par avance merci et désolé pour reposer ce type de question.

Mathdea!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En (très) gros : création d'un dossier de partage sur ton Windows et autoriser le partage avec tout le monde.

Créer un raccourcis smb sur XBMC vers ce dossier partage.

Ce que tu demande est très vague et donc très long à expliquer. Tu auras plus de chances en te lançant et en posant des questions précises ;)

Ah! Attention à l'éventuel firewall sur ton PC qui pourrait empêcher la communication.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos.

J'ai eu qq soucis et j'avais évidemment consulté la doc avant de poster. En fait le problème provenait d'un bug

dans mon firewall après destruction des préférences et reconstruction de toutes les règles, ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share