Partie Alimentation Xbox Us Qui A Cramé


MoX
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!!

J'ai un petit problème avec ma Xbox 1 et je me pose une question.

J'ai une Xbox américaine, donc de 120V. Et un ami à moi à une xbox française 220V.

Est ce que si je change uniquement la partie alimentation des deux xbox (c'est les mêmes modèles), c'est à dire que je mette celle de mon pote sur la mienne, ma xbox fonctionnera à nouveau?

Je veux faire ça car sur ma xbox la partie alimentation à cramé hier soir, quand j'ai voulu remettre le petit fusible (car il s'était barré, ça m'été arrivé une fois je l'avais soudé et c'était bon mais là ça à littéralement fumé).

A une époque j'avais fait ça entre deux playstations ou le slot carte mémoire était niqué sur l'un, et sur l'autre le lecteur CD, et ça avait marché niquel.

Là je sais pas trop... :blink:

Merci d'avance pour vos conseils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Rebonjour =) !

Ça y'est je viens de récupérer la Xbox FR. J'ai mis l'alimentation FR sur la Xbox US, et ça démarre, mais ensuite j'ai "ERREUR 7".

J'ai fais un tour sur le forum et apparament, le disque dur est mort!

Fais chier, j'ai du le crâmer =( !

Vous avez une idée que je peux essayer avec ces deux xbox?

Les deux sont pucées avec une puce Xecuter.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu l'aurais cramée ?? rien a voir , puisque la console est securisé contre les surtensions ou courtcircuit , ton DD est simplement hs ou mal branché

et comme ta consoles est pucée , tu implantes un nouveau DD selecteur en CS , le cd Xcalibur gravé sur un media compatible , et reboot et une installation complete , et ta console est prete pour quelles années

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bugess!

merci pour tes conseils mais je dois t'avouer que j'ai pas tout compris... <_<

Ça veut dire quoi "implanter un nouveau DD selecteur en CS"

J'ai essayé de booter la console avec le dvd Evox mais quand je mets le DD hs j'ai erreur 7. Tandis qu'avec l'autre ça boot dessus.

Merci ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour commencer , ton DD en erreur 07 est bon pour la poubelle ou avec un peu de chance , utilisable sur pc , mais pour la console il faut l'oublier

pour le mode Cs , les DD pour xbox demandent le mode cable select , il y a un cavalier qui permet la selection du mode , master pour pc / cs pour xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah d'accord j'ai compris :ok:

En fait, là, avec mes deux xbox j'en ai fait une qui fonctionne comme neuve. Celle de mon pote y'a le lecteur qui s'ouvre pas(d'ailleurs ptet que t'as une solution aussi!). Alors j'y est mis mon lecteur DVD et c'est bon sa marche. Elle a juste son DD d'origine mais bon ça suffit pour y mettre XBMC.

Je crois que je vais laisser ça comme ça! De toute façon y'a que mon frère qui l'utilise pour jouer, et il joue qu'à XIII en multi, j'crois ça doit être le seul qui continue à y jouer lol !

L'autre je sais pas trop quoi en faire mais bon elle est plutot bonne à rien avec une alim cramée, un lecteur qui s'ouvre pas et un dd hs :0

merci beaucoup en tout cas ! c'est sympa de m'avoir aider B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share