[Résolu] -Blaster360 Et Lite-on


CrystalSkunk
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

J'ai deux petites questions :

1- Est-ce qu'il est possible de dumper la clé du lite-on avec le blaster360 ? est-ce possible sans soudure ?

2- Quelle est la différence entre le blaster360 et le xeno top gear ??

Merci d'avance :rolleyes:

ps: si ya déjà un topic a ce sujet, je suis désolé mais je l'ai pas trouvé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il n'est pas possible de spoofer le lite-on avec le blaster 360, d'autres outils sont indispensables, va voir dans la section tuto.

Mais je crois qu'il est possible de l'utiliser sur ta xbox spoofée avec un lecteur autre que le lite-on.

Quelqu'un peut-il confirmer qu'après un spoof il est possible de brancher un blaster 360 sur sa console équipée d'un benq/hitachi/samsung afin d'effectuer de futures mise à jour de firmware sans avoir besoin de démonter à chaque fois la console.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par l'adjectif inutile, tu veux sans doute dire que le prix est élevé par rapport au temps mis pour démonter une console, dans une période où les mises à jours de firmware sont rares.

Mais pour ceux qui ont des sous, qui veulent tester plusieurs firmwares avec des vitesses de lecture differentes (moins intéressant maintenant avec la possibilité de mettre les jeux sur le hdd), ou qui n'aimerait pas démonter leur console pour de prochaines mises à jour, par exemple, je requalifierai plutôt cet accessoire d'utile mais cher.

C'est comme le spear (addon de l'xtractor), on pourait le qualifier d'inutile également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non rien à voir avec le prix, quand à ma pensée.

De ce que j'ai pu lire, sur cet outil, il pose d'avantage de souci qu'il n'en résoud.

J'ai vu des flash impossible avec, qui le devenaient une fois le truc oté...

Quand au spear add on, il t'évite de souder, c'est pas rien pour certains.

Pas comparable à un démontage de coque.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share