Problème De Lecture Des Jeux


GuiZmO
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voici mon problème : je viens de récupérer ma 360 de retour de sav (suite a une erreur 74), et donc je l'emmène dans la foulée chez mon pote pour qu'on la flash, en vérifiant juste qu'elle boot bien sur le dash (on a pas lancé de jeu).

Une fois le flash terminé, elle ne lit plus ni les originaux, ni les backups, (ça m'affiche un message m'indiquant en plusieurs langues que je dois mettre le jeu dans une console Xbox360) mais elle lit par contre les films sur DVD ! :blink:

On a reflashé d'origine, et le problème reste le même. En cherchant un peu a droite a gauche, j'ai lu quelques trucs concernant la lentille et sa calibration, ce qu'on a donc essaye de faire, et la on arrivait pas a avoir une valeur supérieure a 2.44, alors que la valeur conseillée pour les Benq se situe aux alentours de 3.1-3.2 !

donc je suppose que le problème était déjà la quand j'ai reçu la console (problème durant le transport ?) mais le souci c'est que si je la renvoi a MS, ils risquent de me changer le lecteur par un Liteon si le problème vient bien de la ...

La lentille est-elle morte ? dois-je en changer ou changer de lecteur complètement ? que feriez vous a ma place ?

Tout ça pour dire que je suis un peu perdu et vert, et que je vous j'attends avec impatience vos idées et/ou suggestions !

merci d'avance a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est quoi le lecteur à l'origine ?

vous avez merdé sur la clé unique contenu dans le firmware lecteur , bravo les mecs

console poubelle =>reste plus que le SAv ou poubelle ou lecteur dvd bruyant , lira plus jamais de disque de jeux vidéo 360

Ps:c'est bien vous qui avez tout niqué :pas le transport , ou le premier bouc émissaire qui passera ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur c'est un benq, et je ne cherche pas a trouver le 1er bouc émissaire venu, c'était juste une supposition !

ce que je comprends pas trop c'est qu'on a fait comme d'hab et on a jamais eu de soucis ...

et tu dis console poubelle mais y'a pas moyen de récupérer le truc en ayant l'orig.bin en reflashant ? ou même de remplacer le lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tu a la clé unique dans l'orig.bin ou non ? (ouvre le avec toolbox et regarde la suite de chiffre) et faut pas que ce soit que des 77 ou des 00

oui ?

tu peux remplacer le lecteur ou le reflasher (fais un erase manuel avant de réécrire sur ton benq) =>tutos

non?

voir mon message du dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je n'ai pas encore pu essayer car la console est restée chez mon pote, et comme je bosse de week-end, j'essayerai ça en début de semaine seulement malheureusement ! quand tu parles d'erase manuel, tu parles en passant par dosflash ou alors par une autre méthode ?

merci encore pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en fait je crois savoir ou on a merdé ! je crois qu'on a fait une fausse manip avec l'orig.bin : on s'est bien servi de celui de ma console, mais celui qu'on avait recupere la 1ere fois qu'on l'avait flashé, c'est a dire avant qu'elle parte en sav et que ms me change la carte mere ! :encolere12:

bien sur on a plus que cet orig la donc ......

donc oui je sais on est des buses, je suis bien vert, mais je peux faire quoi maintenant ? meme un pro ne pourrait pas me recupere mes conneries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share