Rayman Prod' Presente : The Lapins Crétins Show


kstou
 Share

Messages recommandés

ou utiliser gecko os

Ah je ne savais pas que gecko os servait à ca.

Pour le moment jsuis avec le firmware 3.2E et j'ai installé un CIOS en suivant le tuto de mellika.

Que se passe t-il si je met à jour la wii? Sera t-elle brickée?

Est-ce que le jeux precise qu'il faut mettre à jour la wii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Starfall aussi peut gérer non ? :)

pour starfall, il se lance mais j'arrive pas a accepter le disclaimer jpeux juste revenir au menu.

jsais pas quelle touche appuyer

en fait c'est bon. erreur du developpeur c'est mis d'appuyer sur B+2 alors qu'en fait c'est B+1.

Modifié par kstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus simple: wiibrickblocker

ouai mais le soucis avec wiibrickblocker c'est que tu dois faire une iso de ton jeux et celle ci n'est pas forcemment compatible avec le backup loader.

J'ai remarqué que les jeux utilisant la balance board ne fonctionne pas avec le backup laoder (family ski,Shaun White Snowboarding : Road Trip)

Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c'est bon. erreur du developpeur c'est mis d'appuyer sur B+2 alors qu'en fait c'est B+1.

l'erreur vient de ta lecture du texte, pas du developpeur. ;)

pour être sûr et certain qu'on lise le disclaimer jusqu'au bout et CORRECTEMENT, le développeur a fait exprès de ne pas donner la bonne combinaison, puis de rajotuer en toute dernière ligne, une phrase du style : "si vous avez bien compris l'utilisation du logiciel, remplacer le bouton 2 par le bouton 1 dans la combinaison de touches donnée plus haut".

suffit de lire jusqu'au bout, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais le soucis avec wiibrickblocker c'est que tu dois faire une iso de ton jeux et celle ci n'est pas forcemment compatible avec le backup loader.

en meme temps si vous acheteriez des puce vous seriez moins emmerdés...surtout que comme la wii a tres peu de chance de crevez ou de repartir au SAV c'est un bonne investissement :whistling:

mais bon je dit ça,je dit rien et je respecte votre choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

Bah moi c'est pareil ! le jeu ne se lance pas ! écran noir avec erreur , appuyez sur le bouton eject etc etc ..

J'ai une Wii 3.3E

une Yaosm 3.2

et j'ai gravé une fois en patchant avec le wiibrickbloker , et une fois sans ... et rien n'y fait j'en ai marre de ces mises à jours là qui sont useless en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être as-tu modifié quelque chose dans l'iso, ce qui la rend incompatible avec le firmware 3.3E (les isos où des fichiers ont été changés ne passent pas en 3.3, sauf si c'est juste la mise à jour qui a été supprimé).

Teste avec Gecko OS ou downgrade ta console en 3.2E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas compris grand chose en fait ... tu demande si tout les jeux de Wii se joue chacun son tour ? quand vous êtes mini 2 ?

bah non certain sont jouables en simultané , comme wii play par exemple avec ses mini jeux , ou mario galaxy ...mais là ça commence à être plus sommaire !

sinon bah les lapins crétins c'est en simultané aussi ... pour certains jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer un truc à propos de ce jeu ? Je précise avoir l'original, dans une Wii non pucée ni soft-moddée.

Depuis que je joue aux Lapins Crétins 3, j'ai 3 Wiimotes qui sont tombées en rade sur mes 4. Les deux premières ne reconnaissaient plus les mouvements du tout, la troisième refuse à présent obstinément de s'asocier avec la console (ou alors juste brièvement, sur le modèle de la guirlande de Noël). Ces séries catastrophes sont arrivées en bloc sur une seule semaine, alors que je commençais le jeu. Chaque Wiimote a été acheté à une date différente, dans des magasins différentes, c'est bizarre qu'elles soient toutes souffrantes soudainement.

Il n'y a que moi ? Coincidence avec le jeu, phénomène paranormal, ou… problème connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share