3 Xbox + Partage Smb


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Alors je vais vous expliquer mon petit problème sous XBMC ... J'ai parcouru un peu le forum ainsi que la documentationt echnique, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question ...

A la maison, j'ai 3 XBOX qui se connectent par le biais d'XBMC à un Serveur Multimédia où se trouve ma bibliothèque de films,mp3, photos, etc ... J'utilise le scrapper allocine pour obtenir les jaquettes et infos de mes films mais comme vous l'avez déjà remarqué, il ne trouve pas tout donc ... on se tape à la mimine les recherhes de films ou alors (et c'est souvent le cas), juste la recherche de la jaquette sur internet. Comme je ne suis pas trop motivé pour faire une base propre sur CHACUNE de mes xbox, je voudrais faire tout le boulot sur une et faire un " Save/Restore " sur les autre xbox.

J'espère que vous m'avez compris ...

Je suis ouvert à toutes " bidouilles" et tests. Après avoir mis en rade mon XBMC 4 ou 5 fois, je ne suis plus à ça prêt ... ;)

Merci pour vos réponses.

Tonyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement ces informations se trouvent dans le dossier \UserData tu peux le copier d'une xbox à l'autre mais méfie toi des adresses IP et configurations vidéo qui seront également copiés (ces paramètres se trouvent dans guisettings & advancedsettings.xml)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahh! Et bien voila mon soucis!

Quand je faisais cette manip j'avais de gros problèmes réseaux lorsque les XBOXs étaient démarrées en même temps!

Je test ça et je posterai le résultat!

Merci beaucoup pour ces infos Darts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share