Xbox 360 Plus D'affichage


prozac
 Share

Messages recommandés

donc la conclusion , probleme avec ton gpu , microfissure sur les sorties video au niveau du BGA ou encore directement sur le connecteur arriere ,pour confirmer , il faudrait une seconde console connecté a la meme tele avec le meme cable

apres il faut commencer par des mesures comparatives , par rapport a une cm fonctionnelle , mesurer les tensions de sortie avant et apres le connecteur , puis en sortie gpu , si c'est sur le gpu , le boulonnage , ou mise en pression pourrait ressoudre le probleme

si tu ne peux realiser les mesures , passe moi un MP

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut prozac,

j'ai le même probleme sur une console depuis 2 semaines ! elle est repartie mais suite a divers montage démontage elle me refait le coup et je sais plus quoi faire lol !

j'ai le son, le ring et tous quoi sauf l'image.

j ai tous essayé câble VGA puis YUV et/ou RGB (+switch a chaud) puis un autre câble mais un SCART entre deux je changeais la résolution a l aveugle.

et Rien pas d echangement

j'ai lue, je ne sais plus où, que le chips "ANA" ou "HANA" (Gestionnaire graphique) pouvez lui aussi avoir des micro-fissure et ce qui causé l'écran noir !

si je retrouve l'article le t'envoie le lien

tient nous au courant si sa repart !

@+zn0

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

J'ai essayé avec une autre console sans changer le câble ça fonctionne parfaitement..

je pense aussi a des micro fissure.

il reste plus qu'a démonter et contrôler tout ça, je suis un habitué des réparation calage de ram et compagnie ^^'

Je vous tiens au courant.

merci a tous,

Modifié par prozac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui une cause magueur est la puce Ana X02014 qui relie le GPU a la prise video , si tu as une ancienne CM HS ,tu peux recuperer la puce et la souder sur ta cm , il ni a pas de microfissure , implantation sur circuit methode traditionnelle , 120 pattes , pour cela il vaux mieux avoir une tete de dessoudage adapté , MS fait le remplacement pour environ 120€ donc 1€ par patte :rolleyes:

evite de te lancer dans la manip si tu n'as jamais realiser de soudure semblable , un électronicien équipé pourra te le faire , si c'est bien l'Ana et non le Gpu , cela reste pour le moment une loterie , aucun point de mesure ne peut nous renseigner precisement sur l'origine du defaut , maintenant si tout les proprio de cette panne nous faissaient des mesures sur toutes les pattes de la Ana on pourrait en tirer une conclusion un jour ou l'autre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share