Mon Jeux Ne Passe Pas


Djou14
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous les gueux.

Voila j'ai un probleme avec le jeux fable 2 j'ai fais un backup je l'ai gravé avec DVDdecrypter une fois gravé je le met dans la console

et la la console me dit d'ouvrir le tiroir.

Pourtant j'ai deja fais plusieur backup de jeux qui on fonctionné

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu mais je n'ai pas reçu de mail.

Mon graveur est un tsstcorp cd dvdw ts-l632c désole je ne sais pas qu'elle marque il s'agit.

Je viens tout juste de réussir a le faire fonctionner.

J'ai tout renommer j'ai arrêter toutes les applications sur le pc et je l'ai laissé tourné tout seul en 2.4x et cela fonctionne a présent

En tous cas merci beaucoup pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon graveur est un tsstcorp cd dvdw ts-l632c désole je ne sais pas qu'elle marque il s'agit.

Je viens tout juste de réussir a le faire fonctionner.

J'ai tout renommer j'ai arrêter toutes les applications sur le pc et je l'ai laissé tourné tout seul en 2.4x et cela fonctionne a présent

En tous cas merci beaucoup pour vos réponse

Ton graveur est un samsung, et vu tes explications pour que ca fonctionne je pense que c'est ton PC qui avait un probleme lors de la gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Moi je les aime bien ^^ jamais eu de problèmes avec leurs lecteurs

Sur tous les samsungs que j'ai eu à modifier, tous me sont revenus avec des problémes divers...ouvrir tiroir, rayure sur les jeux, disque illisible.

Les 2 miens aussi, sur 2 consoles que j'ai eu.

Je dois avoir un mauvais influ au contact de ces bêtes.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Sans doute...façon depuis, en ce qui concerne les lecteurs de remplacement, je ne travaille plus que sur du hitachi, c'est au poil. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ouais je trouve ça vraiment étrange... J'apprends ça depuis vos posts en fait car moi vraiment jamais jamais eu de problème et pourtant j'en ai vu passer entre les mains!

Quand je dis que je trouve ça étrange c'est pas que je met votre parole en doute c'est juste que ç m'étonne qu'il y ai un tel écart entre nos expériences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share