Wii GameCube Homebrew Launcher 0.2.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hell Hibou propose une version modifiée de Wii GameCube Homebrew Launcher qui est un homebrew initialement créé par Mega Man permettant de lancer des homebrews ne fonctionnant que sur GameCube.

Il permet notamment d'utiliser un loader d'ISO pour jeux GC. Cette version a été modifié afin de pouvoir l'utiliser plus facilement avec Wii Homebrew Launcher. Pour l'utiliser, vous devrez utiliser au minimum la version 0.9 de Wii Homebrew Launcher.

Installation

- Tout d'abord, vous devez patcher le MIOS, pour cela vous devez posséder un firmware

- Copiez le répertoire MIOSPatchingWADInstaller dans le répartoire APPS de vorte carte SD et lancez l'installation.

Attention, cette opération risque de briquer votre Wii (La rendre partiellement ou totalement inutilisable). Ni Hell Hibou ou Mega Man ne seront en aucun cas responsables des dégâts pouvant êtres occasionnés à votre Wii par l'utilisation de Homebrews.

- Ensuite copiez le répertoire EMULATOR sur votre carte SD.

- Copiez le homebrew GameCube au format DOL dans le répertoire EMULATOR/GCUBE/ROMS. Vous pouvez assignez une icône à cet homebrew en créant un ficher PNG ayant le même non que le fichier DOL (à l'exeption de l'extension.

- Il ne vous reste plus qu'à Lancer Wii Homebrew Launcher, allez dans 'Emulateurs', puis dans 'GameCube Homebrew' et enfin sélectionnez le Homebrew.

download.gif Wii GameCube Homebrew Launcher 0.2.1

homesite.gif  Site officiel : http://wiihomebrewlauncher.be.cx/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1648

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il permet notamment d'utiliser un loader d'ISO pour jeux GC

Vous êtes sur de ça ??? Si vous pouvez expliquer ça serait cool genre on pourrait mettre un backup d'iso gamecube sur SD ou meme sur un hdd usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca m'étonnerai, car les adresse pour les lecteur Wii et Gamecube ne sont pas du tout les même. Mais à vérifier vu que c'est dit ^^

Un eptit coup de GCoS et le tour serai joué !? ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois vraiment pas l'intêret de ce truc. La majorité des homebrews GameCube ont bénéficié d'un portage sur Wii, alors pourquoi se faire c**** à faire toutes ces manipulations et en plus risquer de tuer nos Wii? Ah, c'est fou tous ces homebrews dangereux qui n'arrêtent pas de voir le jour en ce moment.

Pour répondre à payne, tu n'as besoin que d'une wii et d'une sd. Je ne vois pas en quoi ça affecterait le backup loader, à moins que cette opération ne remplace le cios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester pour voir , pour finir j'ai pas reussi a installer MIOSPatchingWADInstaller , des que je le lance ca beug et obliger d'eteindre la wii pourtant je suis bien en 3.2

Sinon un loader game cube j'en reve,car j'ai plein de jeu game cube mais certaint commence a faire la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share