Changement Lecteur Flashé Sur Xbox Non Flashée


Darkounet45
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je voudrais savoir si il y avais moyen de changer de lecteur , j'avais flashé ma xbox prenium l'année derniere et voila qu'elle est HS avec le code d'erreur E71!

j'ai acheter une xbox arcade avec un lecteur benQ (je ne l'ai pas demonter je me base sur les photos des differents lecteur que j'ai vu sur ce site). Je voudrais recuperer mon hitachi pour le mettre sur ma arcade! que dois je faire ? j'ai pu voir en parcourant ce forum qu'il faudrais dumper la clé et la mettre dans la carte mere , est ce que c'est toujours valide si j'ai que le firmware flashé du dvd et faut il obligatoirement une puce ?

Merci d'avance ! :D

edit : je vien de voir un post sur le forum qui pourrais m'aider mais au niveau de la demarche a suivre ? je ne vois pas trop ! :/

Modifié par Darkounet45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

sujet redondant, cherche un peu...

en te basant sur les tutos :

du flash pour la marque du lecteur à remplacer

+

du flash pour la marque du lecteur remplaçant

tu devrais t'en sortir...

la manip c'est de prendre la clef dans le firmware du lecteur à remplacer pour l'insérer dans celui du remplaçant.

en oubliant pas de spoofer... je ne vais pas tout détailler non plus car comme je viens de l'écrire, les infos sont déjà présentes sur le forum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait il faudrais que je recupere la clé de mon lecteur hitachi , ensuite que je recupere la clé de mon BenQ et ensuite je change tt sa et apres je peut mettre mon hitachi dans ma console ?

En même temps autant flasher ton BenQ, mais si ta console est toute neuve tu as plus probablement un Liteon qui ressemle au BenQ du moins de l'extérieur, et dans ce cas là oui tu devra récupéré ton Hitachi pour le spoofé en Liteon car le Liteon n'est pas flashable.

Mais parti comme ça tourne toi vers un pro.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share