Telechargement Jeu Entre Ds Avec Supercard One


Umbrella
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'une supercard one sdhc en même temps qu'une Ds rouge pour mon plus jeune , nous voila maintenant avec 3 DS a la maison .

le budget jeu devenais de + en + imposant surtout si je devais acheter un meme jeu 3 fois.

la supercard me permet donc de reduire ce budget par 3.

Le seul hic , il est impossible de jouer aux jeux qui permettent un téléchargement entre ds

Exemple mario parti DS ou mario kart impossible de télécharger entre ds avec le backup a la base.

Si vous avez une solution cela pourrais m'aider Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'une supercard one sdhc en même temps qu'une Ds rouge pour mon plus jeune , nous voila maintenant avec 3 DS a la maison .

le budget jeu devenais de + en + imposant surtout si je devais acheter un meme jeu 3 fois.

la supercard me permet donc de reduire ce budget par 3.

Le seul hic , il est impossible de jouer aux jeux qui permettent un téléchargement entre ds

Exemple mario parti DS ou mario kart impossible de télécharger entre ds avec le backup a la base.

Si vous avez une solution cela pourrais m'aider Merci

bonjour ..je n'ai pas de solution pour vous désolé .....mais moi je cherche 1 solution a mon probléme peu étre pourriez vous m'aider?????je viens d'acheter 1 ds ...et on ma parler que je pouvez " cracker" ma ds pour les jeux ...apparement c ce que vous avez fait donc j'aimerais savoir si cette carte es simple d'utilisation , ou on peu l'acheter et comment s'en servir ....merci d'avance de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boucledor t'es gentil mais tu ne t'incrustes pas chez les copains comme ça. De plus la recherche personnelle ce n'est pas fait pour les chiens.

Umbrella bien que votre demande soit à la limite du légal je vais tenter de vous répondre.

Si mes souvenirs sont exacts il faut flasher les DS afin de pouvoir profiter des téléchargements entre DS. Mais normalement si les 3 DS ont le jeu il ne devrait pas y avoir de soucis.

Badablek sera plus à même de vous répondre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme l'a dit schumpopo, il faut flasher toutes les DS "esclave" qui doivent recevoir les données de la part d'une DS hôte envoyant les données depuis un linker...

n'empêche que l'histoire ne tient pas vraiment debout...puisque si une seule DS avait le jeu original, toutes pourraient profiter du Download play sans le moindre problème. :rolleyes:

Y'aurait aucun souci avec au minimum un original, ce qui ne semble vraiment pas être le cas ici... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'une supercard one sdhc en même temps qu'une Ds rouge pour mon plus jeune , nous voila maintenant avec 3 DS a la maison .

le budget jeu devenais de + en + imposant surtout si je devais acheter un meme jeu 3 fois.

la supercard me permet donc de reduire ce budget par 3.

Le seul hic , il est impossible de jouer aux jeux qui permettent un téléchargement entre ds

Exemple mario parti DS ou mario kart impossible de télécharger entre ds avec le backup a la base.

Si vous avez une solution cela pourrais m'aider Merci

Il faut cocher l'option "fix download play" sans cocher "Cheat" ni "Real Time Save".

Si mes souvenirs sont exacts il faut flasher les DS afin de pouvoir profiter des téléchargements entre DS. Mais normalement si les 3 DS ont le jeu il ne devrait pas y avoir de soucis.

C'est pour les vieux linkers slot-2 ça.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share