Creer Un Signeur D'exploit En Xbe Pour Xbox


tazzkiller
 Share

Messages recommandés

voila j'aimerai savoir si il serait possible de creer une appli xbox qui signerait les xbe pour les exploits fonts et audio ce qui permettrai au kernel 5530 de lancer les applis alors si y en a qui veule me suivre la dedans je suis partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis en train de développer mon propre Dashboard pour la XBOX et je planche justement justement la dessus, pour les kernel 5530 car c'est chiant de devoir signer à chaque fois. Donc je tiendrai informer quand je releaserai une version,

dans les jours à venir (semaine prochaine certainement).

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis en train de développer mon propre Dashboard pour la XBOX et je planche justement justement la dessus, pour les kernel 5530 car c'est chiant de devoir signer à chaque fois. Donc je tiendrai informer quand je releaserai une version,

dans les jours à venir (semaine prochaine certainement).

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est chiant de devoir signer à chaque fois.

Faut pas exagérer non plus, un double clic sur un fichier c'est pas la mort !

(avec Ez-xbe dump un double clic suffit pour signer un fichier).

Mais c'est vrai qu'un dash qui signe automatiquement les xbe de ce qu'on installe sur le HDD c'est une idée à exploiter ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

XBEDumper est en CVS, mais seulement avec les signatures Habibi ou perso. Quelqu'un sait-il où trouver le source complet comprenant aussi les signatures font et audio ? Où qui à de la doc technique la dessus ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share