[questions] Sur Le Flash & Sav.


MicroOnde
 Share

Messages recommandés

Bonsoir. J'ai quelques question sur le Flash d'une xbox 360 et le Service après vente.

J'ai ma xbox 360 depuis le début du mois d'aout. (& Je n'y connais rien ^^.) Je compte la faire flasher dans les semaines a venir, mais je me pose des questions sur la garantie une fois ma console flash, si ma console attrape le ROD, si je peux l'envoyer au SAV sans rien changer dans la xbox ?

Je suis désolé si le sujet est déjà posté.

Bonne soirée.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu es ban pas de SAV.

Etiquette garantie + Flash origine + Non ban = SAV certain

@+

Merci de ta réponse. ^^ Quand tu parles du "Flash origine" c'est a dire qu'il faut remettre la console d'origine ? (Comme avant le Flash) Je ne sais pas si je suis bien clair, je n'y connais rien.

De plus, je ne peux me faire ban, si je ne joue pas en ligne ?

Merci d'avance. :)

Modifié par MicroOnde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Forcemment si tu te connectes jamais au live, tu ne peux te faire bannir.

Pour le firm d'origine, c'est pas indispensable, mais conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui pour un meilleur passage en SAV c'est mieux un firmware d'origine. Mais pas obligé comme le dit lolseg, car je connais quelques personnes qui l'on déjà envoyé lecteur flashé, et un qui avait toujours flashée à son retour.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share