Probleme Sur Ma Wii...


zinzin64
 Share

Messages recommandés

bonjour, bonsoir...

voila j ai un soucis avec ma wii qui me rend dingue... :marteau:

voila je ne peux plus accédé au paramètres de ma wii et j ai ce message d erreur...

de plus lorsque que je démarre la wii pour avoir les infirmation système au lieu de me donner la version de la console j ai un super message..."votre console wii est en mode maintenance votre bureau est inutilisable" woot

donc voila la je sèche un peu...

sinon j étais en 3.1E avec wiikey en 1.9s et hbc installé...

j ai aussi viré toutes les chaines que j avais en double ...

voila j ai regardé sur le forum et je n ai pas trouvé de cas similaire donc bon si quelqu'un un a une idée... wow

a oui ma console n ai pas connecté a internet et donc ne peux plus (car n a plus d accès aux paramètres wii).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a plus d'un cas similaire sur le forum, c'est ce que l'on appel un semi-brick. Ce que tu as fait c'est la mise à jour d'un jeu étranger. Il faut que tu nous dise quel titre c'est que l'on puisse te donner la solution adaptée à ton problème.

Au passage, ta Wii était configurée qur ta connexion Wifi si tu en as une ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci désolé si la question a été posé plein de fois... :whistling:

j ai vu des cas sur le forum de semi brick au demarrage de la console mais pas comme ça... :blink:

le jeu c est mario baseball version us et donc oui j ai fait la mise a jour qu il y avait sur le jeu car le jeu ne se lançait pas... il y avait bien le titre du jeu mais dès que je le lançait paf! écran noir...

et donc non elle n est pas connecté sinon oui j avais pensé au downgrade....

donc si je comprend bien c est un soucis de firmware et pour en réinstallé un vu qu elle n est pas connecté faut que j attende qu il y est une mise a jour présente sur un jeu pal supérieure a celle de mario baseball us non?

sinon la je vais essayé le semi brick disk on sait jamais... :P

edit: le semi birick disk ne se lance pas ainsi que mes disques trucha...une 3.3u??????? a oui voila ce que ça me donne quand j essaie de voir la version de la wii...

edit 2: en fait je suis un âne effectivement je suis pas le premier a qui ça arrive et en cherchant sur les topics le sujet a déja été traité désolé de faire le boulet...mais moi c est plus compliqué vu que la console n est pas connecté a internet...

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout à fait, c'est pour ça que je demandais qvaec quel jeu c'était. Fais la mise à jour avec Disaster PAL comme le dit cheribibi, tu devrais te retrouver en 3.3E avec les parametres accessibles.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci! :ok:

je teste ça des que possible et la premiere chose que je fait ensuite c est régler la connexion wifi de la console!!!!! newlaugh

et sinonle fait que je ne puisse pas jouer aux jeu (je le vois indiquer dans la chaine je le lance et la écran noir) vous avez une idée?

j ai patché mon iso avec wds tools 1.3 et ma wiikey est en région overide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci! :ok:

je teste ça des que possible et la premiere chose que je fait ensuite c est régler la connexion wifi de la console!!!!! newlaugh

et sinonle fait que je ne puisse pas jouer aux jeu (je le vois indiquer dans la chaine je le lance et la écran noir) vous avez une idée?

j ai patché mon iso avec wds tools 1.3 et ma wiikey est en région overide ...

Pour ton jeu, c'est normal! Mario baseball est un jeu NTSC qui ne passe pas directement!

Il se lance avec gecko os. puisque tu as l'HC, pourquoi ne l'as tu pas lancer avec gecko, os?

Tous les jeux qui demande une mise à jour, tu les lances de la même manière!

Mais pourquoi as tu patché ton iso?

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le geko ça désolé j ai pas...

sinon j avais eu un soucis avec le même jeu en version jap (écran noir après lancement)qui une fois le mode vidéo patché en pal passait nickel... c est pour ça que j ai fait pareil avec mario baseball us sauf que la en plus j ai fait la mise a jour qui tue :marteau: .

bref voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le geko ça désolé j ai pas...

sinon j avais eu un soucis avec le même jeu en version jap (écran noir après lancement)qui une fois le mode vidéo patché en pal passait nickel... c est pour ça que j ai fait pareil avec mario baseball us sauf que la en plus j ai fait la mise a jour qui tue :marteau: .

bref voila ...

Y en a qui aiment bien se compliquer la vie :encolere12:

L'homebrew le plus indispensable, c'est quand même gecko os! Quand on à l'HC, la première chose à installer avant de faire une bétise, c'es Gecko os!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu...

bon ça va j ai posté dans la section debutant donc bon ma question va être adapté...

le gecko c est pas un accessoire que tu branche sur le port carte mémoire gamecube et qui te permet de charger des .dol et .bin? tu veux dire qu avec cet os installé (grâce a hbc)on peut faire pareil avec le port sd de la console? :blink:

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu...

bon ça va j ai posté dans la section debutant donc bon ma question va être adapté...

le gecko c est pas un accessoire que tu branche sur le port carte mémoire gamecube et qui te permet de charger des .dol et .bin? tu veux dire qu avec cet os installé (grâce a hbc)on peut faire pareil avec le port sd de la console? :blink:

Tu parles de l'adaptateur gecko! Moi je te parles de Gecko os qui est un homebrew qui permet de lancer TOUS LES JEUX qui ne se lance pas directement par la chaine disque, qu'ils soient US, JAP, modifiés trucha. Pour moi c'est l'Homebrew le plus génial qui soit sorti à ce jour!

De toute façon, je ne suis pas sur que Mario baseball passe autrement, même patché, mais ça, tu vas bientôt nous le dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ben merci je ne connaissais pas cet homebrew et il m a même permis de lancer le wii semi brick disk mais sans succès sur mon probleme...

donc demain achat disaster reglage du wifi downgrade en 3.2E et désormais gecko os pour lancer mes jeux... :sorcerer:

encore merci a toi pour ta solution(maj disaster) et tes conseils(gecko os) et aussi un grand merci a shakin :ok: qui n a pas mis mon sujet (déja traité dans d autre topic.. :whistling: .) direct a la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étrange que Mario Baseball US te mette une version 3.3U. Quand j'ai contrôlé mon iso avec Update manager, il m'a dit que le jeu contenait la mise à jour 3.1U v3.

Mais bon ma Wii est en 3.2E donc le jeu ne l'a pas semi-brickée. La solution pour toi est de mettre à jour avec Disaster (3.3E) ou de downgrader (via une connexion wifi).

PS: le jeu s'appelle Mario Super Sluggers et non Mario Baseball. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share