Quarentin Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Hello, Je suis à la recherche du titre d'un jeu d'arcade de course. Ce jeu est de la même époque que Daytona USA. On pouvait piloter des voitures de marques (Ferrari, Porsche etc...). Graphiquement, il était très beau avec des circuits en ville et la possibilité de choisir de faire la course de jour ou de nuit. La borne d'arcade avait la forme d'un cockpit avec un bon retour de force, assez dur si je me souviens bien. Si quelqu'un a des suggestions, je l'en remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DChercule Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Scud Race? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2008 OUUUUIIIII, c'est bien ce jeu!!! Avec un pote, ça faisait plusieurs jours qu'on séchait complètement. Merci beaucoup pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DChercule Posté(e) 1 novembre 2008 Share Posté(e) 1 novembre 2008 J'ai pas bossé 5 saisons d'été dans une salle de jeux pour rien :3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 rah un des jeux (encore...) qu'on a jamais eu.. ça m'énerve, tous les bons jeux séga arcade, qu'on nous a empêché d'avoir en bonne qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 une borne d'arcade à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ce jeu n'est malheuresement pas sortie sur console, une rumeur parlait de son adaptation sur dreamcast, mais elle n'a jamais vue le jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 C'est vrai qu'il est magnifique, et super agreable à jouer ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Salut c'était un bon jeu et très beau jeux, mais dommage que ça brillait un peu trop de partout. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés