Branchement Ethernet Xbox


guess-73
 Share

Messages recommandés

salut,

Alors voilà ya un moment que je suis plus sur xbox, mais sur xbox 360 donc je connait plus trop bien la console. Bon ma mere à une xbox qui etait avec un exploit, et mon petit frere à toucher un peux a tout et il à delocké le disque dur, comme je n'avais pas l'eproom.bin j'ai monter une duox2 et une disque dur 80go.

Tout fonctionne très bien sauf que le reseau ne fonctionne pas, quand je branche le cable de la console au pc ,dejà mon pc ne detecte meme pas une nouvelle connexion et les led a l'arrière ne s'allume meme pas.

ce que j'ai testé:

testé avec plusieurs cable RJ45 ==> pareil meme pas detecté.

avec un autre pc ==> pareil

avec les 2 port que j'ai sur le pc des fois qu'un de mes port ne fonctionnerais pas ==> pareil

j'ai aussi regarder sur la carte mere, les soudures de la puce et du port ==> tout à l'air bien

logiquement meme si les ip ne sont pas bon mon pc devrait au moins trouver une nouvelle connexion je pense

Si quelqu'un a une solution je suis preneur hihihi

merci ;)

Modifié par guess-73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer avec un cable que j'utilisé avant pour transféré mes films dans la xbox et ça fonctionner très bien, et j'ai aussi essayer le cable de la xbox 360, les diodes ne s'allume meme pas derrière la xbox.

et ya pas de moyen de réparé le port ? si il est vraiment mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Le câble de la 360 est un câble droit donc ça ne marchera pas.

Par contre si tu as essayé avec un câble qui fonctionnait dans le passé j'ai peur pour ton port.

Le mieux pour tester c'est de relier avec le câble de la 360 ta Xbox à ta livebox. En effet un câble droit marchera dans ce cas. Si tu n'as toujours pas de lumière tu peux faire le deuil de ton port ethernet qui n'est pas réparable à ma connaissance.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme adresse IP sur le dash j'ai 0.0.0.0 je le change a partir de la xbox, j'ai mie le meme que sur la mienne (192.168.0.3) et après je configure le pc, et rien le pc bug complet alors qu'avec la mienne tout fonctionne très bien avec les meme IP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share