Maman à La Recherche Du Démarrage De Cd Gravés


Sandye76
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Mon mari vient d'acheter un xbox d'occasion à nos enfants, avec nous avons eu des cd originaux et des cd gravés, la personne qui nous l'a vendue nous a indiqué qu'il y a une puce d'installée.

Notre problème c'est qu'on peut lire correctement les cd originaux par contre nous n'arrivons pas à lire les cd gravés.

J'ai envoyé un mail à la personne qui nous l'a vendue.

Voici sa réponse :

"pour que la xbox reconnaisse les jeux gravés faut la démarrer sur le bouton power je crois ou celui de eject pour savoir si la puce est activée il doit y avoir un logo rose sur l'écran marqué "evo" cela veut dire que la puce est activée apré metter le jeux"

A l'aide je n'y comprend rien ! Et surtout nous n'arrivons toujours pas à lire les cd gravés, car sa réponse n'est pas très claire.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Bonne fin de journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Quand tu appuies sur le bouton power laisse le appuyé.

Sa réponse est tout à fait correcte si la puce est activée la séquence de démarrage sera différente.

Je ne te demanderais pas si tu as les originaux de tes jeux gravés la réponse est évidente ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Quand tu appuies sur le bouton power laisse le appuyé.

Sa réponse est tout à fait correcte si la puce est activée la séquence de démarrage sera différente.

Je ne te demanderais pas si tu as les originaux de tes jeux gravés la réponse est évidente ;)

++

Je viens d'essayer mais rien ne se passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc reprenons

Que tu appuies rapidement sur power, eject ou bien que tu maintiennes power enfoncé la séquence de démarrage est la même. Tente à tout hasard eject + power mais j'ai de gros doutes.

A première vue ta puce est dessoudée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc reprenons

Que tu appuies rapidement sur power, eject ou bien que tu maintiennes power enfoncé la séquence de démarrage est la même. Tente à tout hasard eject + power mais j'ai de gros doutes.

A première vue ta puce est dessoudée.

Merci pour ta réponse, j'ai essayé mais ça ne donne rien, tant pis !

De toute manière on a pas mal de jeux originaux donc on utilisera ceux-là et puis c'est tout.

MERCI et bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut commencer par verifier la séquence de boot , si effectivement la console est pucée , apres l'animation , s'il y a animation il y a une annotation style "xecuter2" sous le logo xbox , ou un logo a gauche du type" Evox" tout sauf Microsoft

si l'annotation Microsoft est visible il est fort a parier que la puce n'est pas active

puis en bootant , quelle est le menu disponible , celui du Ms ?? tout vert ?? le demarrage est bien réalisé avec "Power" , appui court , ou appui long a tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut commencer par verifier la séquence de boot , si effectivement la console est pucée , apres l'animation , s'il y a animation il y a une annotation style "xecuter2" sous le logo xbox , ou un logo a gauche du type" Evox" tout sauf Microsoft

si l'annotation Microsoft est visible il est fort a parier que la puce n'est pas active

puis en bootant , quelle est le menu disponible , celui du Ms ?? tout vert ?? le demarrage est bien réalisé avec "Power" , appui court , ou appui long a tester

C'est inscrit microsoft qu'il y a d'inscrit au démarrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les étiquettes sont en bon état ça pue.

ben non, c'est juste un ex-exploit qui a été remis d'origine .....

Mais bon, s'il l'a vendu comme modifié, c'est moyen .....

je parie plus pour le d0 dessoudé ....

Quand à la maman (c'est marrant comme schumpopo prend des pincettes quand le sexe faible est dans le coin ....oui, bon, d'accord, moi aussi .... hihihi), une console modifiée n'est pas seulement intéressante pour lire des CD gravés (il suffit de lancer XBMC pour comprendre).

Donc, il peut être très intéressant de voir si tu peux faire repartir la partie modifiée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon mari a essayé d'appuyer quelques secondes sur le bouton power (le petit) mais le bouton du dessus se met à clignoter rouge/vert, mais rien ne se passe.

Rien n'apparaît à l'écran.

Par contre si on l'allume par le "gros bouton" l'écran microsoft apparaît mais pas de logo rose en haut à gauche.

Il a démonté la console et a vu une puce duox2 hyundaï, qui est bien soudée.

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon mari a essayé d'appuyer quelques secondes sur le bouton power (le petit) mais le bouton du dessus se met à clignoter rouge/vert, mais rien ne se passe.

Rien n'apparaît à l'écran.

Par contre si on l'allume par le "gros bouton" l'écran microsoft apparaît mais pas de logo rose en haut à gauche.

Il a démonté la console et a vu une puce duox2 hyundaï, qui est bien soudée.

Bonne soirée à tous !

puce désactivée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon mari a essayé d'appuyer quelques secondes sur le bouton power (le petit) mais le bouton du dessus se met à clignoter rouge/vert, mais rien ne se passe.

Rien n'apparaît à l'écran.

Il a démonté la console et a vu une puce duox2 hyundaï, qui est bien soudée.

duoX2 , donc boot avec bouton "Power" , long ou pas long , c'est juste l'appui qui compte , mais dans ton cas la puce frag , et la c'est soit la puce qui a un coup dans l'aile soit le bios est hs , normalement il y a un switch sur la puce qui permet le passage a un second bank avec un autre bios , fait un essai de boot sur l'autre position

mais le vendeur est pas clair du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si ça clignote c'est que c'est pas le bon bios, faut remet le swich dans l'autre sens.

Il y à un coté swich pour xbox version 1.0, 1.1, 1.2, 1.3, 1.4 et l'autre xbox version 1.6.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux banks ne fonctionnent pas , soit il a reflashé avec des bios non compatible :whistling: soit la puce est hs :encolere12: et que le gros bouton clignote rouge/vert c'est le signe du frag

pour la solution , il faudrait tester un flashage de la puce , mais a chaud sur une autre console :unsure: seul moyen ou virer cette petite bete et installer un ndure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share