[Résolu] -Probléme Abonnement Gold 12 Mois


Messages recommandés

Salut tout le monde , voila j'ai acheté une carte prépayé de 12 mois , je rentre le code tout est ok et quand je clique sur utiliser code , j'ai un une erreur me disant : impossible de récupérer les informations à partir du Xbox live .Réessayez ulterieurement.

code d'état 8015d080

enfin bref ça durt depuis hier et impossible de faire quoique ce soit, pourtant j'arrive bel et bien a me connecter au xboxlive , j'ai aussi ouvert les port de mon routeur mais encore là rien a faire , la xbox est connectée mais impossible d'utiliser ma carte prépayée

ps je suis en suisse sait-on jamais ça peut etre un probléme de peering...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde , voila j'ai acheté une carte prépayé de 12 mois , je rentre le code tout est ok et quand je clique sur utiliser code , j'ai un une erreur me disant : impossible de récupérer les informations à partir du Xbox live .Réessayez ulterieurement.

code d'état 8015d080

enfin bref ça durt depuis hier et impossible de faire quoique ce soit, pourtant j'arrive bel et bien a me connecter au xboxlive , j'ai aussi ouvert les port de mon routeur mais encore là rien a faire , la xbox est connectée mais impossible d'utiliser ma carte prépayée

ps je suis en suisse sait-on jamais ça peut etre un probléme de peering...

Appelles le SAV, ils pourront te dire si ton code a un poblème (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sinon , c'est bon ça fonctionne j'ai crée un autre compte... et le code vient d'un magasin sinon le xboxlive a des problémes de rafraichissement, je veux dire par là quand j'avais entré le code je pouvais jouer en réseau mais pas télécharger certaines démos car il me voyait pas encore gold, mais mnt ça va mieu mais je trouve quand meme cette situation déplorable . la qualité s'est vraiment dégradée en 3 ans ... aprés c'est peut etre une mauvaise expérience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'allais te proposer de téléphoner au SAV ...

J'ai eu un soucis en cours de réglement avec 4 codes différents xbox live provenant d'un magasin.

Une erreur apparaissait au moment de l'activer avec la même phrase que toi mais erreur finissant par 053 ....

Le SAV amérique est dessus et en attendant j'ai pas le LIVE ! Je deviens fou.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share