Open Nds Save Converter


Risike
 Share

Messages recommandés

Je viens de développer un logiciel de conversions de sauvegardes de jeux pour différents linkers :

Liste :

Acekard RPG

EZFlash V

RAW Format

Acekard 2

CycloDS

EDGE

M3 Simply

NinjaDS

R4

Supercard CF

Supercard One

Supercard SD

Top Toy DS

DSLinker

N Card

Ninjapass

DS-Xtreme 4Gb/16Gb

EZ Flash 4

G6 DS Real

M3 DS Real

G6 Lite

Ce programme est gratuit mais surtout open source, offline et ultra rapide comparé à celui qu'on peut trouver en ligne pour ne pas le citer. Il permet de convertir plusieurs fichier à la fois en moins d'une seconde.

Le lien :

http://code.google.com/p/ndssave/downloads/list

D'autres linkers viendront s'ajouter à la liste plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Nettement plus rapide, c'est sûr, mais plus fiable, plus complet - certainement pas.

Déjà que je pourrais dire que spammer le forum de mon convertisseur en ligne est complètement incorrect de ma part, mais je me permets de souligner que le code source de ton convertisseur sent vraiment le sapin.

Je remarque en effet avec surprise que ton convertisseur ne sait faire qu'une chose : Rajouter des octets FF aux fichiers, plus ou moins selon le type de fichier choisi.

J'avoue que ça m'amuse beaucoup qu'on résume mon travail à un simple padder qui rajouterait des FF aux sauvegardes pour les "convertir".

Si j'étais un peu méchant, j'irais même jusqu'à dire que tu as observé les résultats donnés par mon site pour construire ton convertisseur, ce qui expliquerait que tu n'aies pas compris que le format DS-X était loin d'être identique aux autres formats, et ce qui expliquerait aussi que tu n'aies ni inclus le format No$GBA, ni le format Gameshark DS, qui sont autrement complexes que les formats précités.

Finalement, puisqu'en réalité, je suis très très méchant, je pense que ton programme, c'est "filechop" avec une fonction d'autodétection, pas un convertisseur :D

A bon entendeur - salut ;)

Shuny

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share