Plus Accès Au Dash Après Hot Swap


Fisher69
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Hier je me suis lancé dans un Hot Swap car je n'avais pas de carte mémoire pour utiliser la méthode 007.

J'ai suivis ce tuto : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...xbox-53928.html

Donc après plusieurs tentatives pour brancher et configuré le bios correctement, enfin j'y arrive

J'arrive dans l'explorateur mais premier problème :

- à l'aide de la touche F8 supprimer les fichiers "Xbox Book.xtf", "Xbox.xtf" et "xboxdash.xbe" du répertoire "/PriMas/C"

(si l'update du msdash n'a pas été fait, ne supprimez pas xboxdash.xbe mais renommez le en xboxdash_origin.xbe)

Ne sachant pas si j'avais fais ma mise à jour il y à longtemps, j'ai préféré gardé et renommer xboxdash.xbe.

Ensuite je fais tous les autres trucs à faire et je vérifie si j'ai bien les mêmes dossier et fichiers.

- Au final, la partition "C" doit ressembler à ça :

Audio

fonts

f0nts

xboxdashdata.xxxxxx

xodash

Dash_original.xbe

xboxdash.xbe

Hélas j'avais tous les fichiers sauf le dossier "f0nts" qui n'était pas sur le HDD de la Xbox et ni sur mon CD ...

Bon donc je me dis bah c'est pas grave on verra bien si ça marche.

donc je rebranche tout et j'allume; donc l'intro de xbox puis le logo et ensuite il me demande de faire une mise à jour.

Impossible d'avancer sans la mise à jour..

Xbox Live fait la mise à jour de votre système. Veuillez ne pas éteindre la console Xbox.

Donc la je le laisse faire puis il me dit :

Xbox Live ne répond pas.

Réessayer ultérieurement.

Et la je met Ok en appuyant sur A et hop il réessaye de faire la mise à jour et me redit le message d'erreur etc ..

J'ai essayer de mettre un jeu dans le lecteur et ça marche nickel, j'ai encore mes anciennes sauvegardes donc j'en conclu que le HDD n'est pas HS 8)

Merci de m'avoir lu et si vous pouviez m'aider ;)

En vous remerciant d'avance =)

Modifié par Fisher69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas lu mais une question me taraude : Pourquoi tu postes tes problèmes ici alors que tu as suivi les conseils d'un autre forum ?

Si tu as un problème avec ta télé Samsung tu appelles le SAV Sony ?

Et le Hotswap c'est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas me connecter par FTP car je n'ai plus le dash ..

Si j'ai à peu près compris le PDF il faut que je télécharge et que je grave XCalibur mais je ne peux pas faire de backup ?

Modifié par Fisher69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non car je n'en ai pas besoin.

En gros le mieux c'est que tu refasses un hotswap mais avec XCalibur.

Donc lis le PDF entièrement et sans essayer de comprendre et tu verras ça va marcher.

Maintenant attends la réponse de Jp33 qui sera plus complète que la mienne ou sinon retourne sur ton super forum meta machin avec leur super tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun, mon tuto se tape des autres tutos d'amateurs qui trainent plus ou moins encore sur le net (il faut savoir que celui de Metagame avait été supprimé par son auteur avant qu'un branleur trouve le moyen de le remettre en ligne tout fier de lui .... sauf qu'il n'est pas fait pour n'importe qui et qu'il ne fonctionne pas sur toutes les versions)

Bref, comme schumpopo te l'a déjà dis, arrête de penser (de toute façon, pour faire un hotswap, il faut être plus prêt de l'amibe que d'Enstein) et suis le tuto à la lettre, si tu évites l'erreur 07, ça fonctionnera tranquille ....

Parce qu'ici, tu es chez les pro .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je débranche le lecteur de la xbox il me met le code 12 donc à ce moment la je débranche la nape du HDD et je branche la nape du pc sur le HDD. A ce moment là je met 1 et entré mais il me dit :

isolinux: Disk error 80, AX= 4Z80, drive 9F

boot failed : press a key to retry ...

PS: à l'écran j'avais l'erreur 7 mais les autres fois 12

Modifié par Fisher69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout rebrancher (HDD et lecteur), j'ai démarrer, ça démarre normal sauf qu'il me demande de faire la mise à jour comme dans mon premier post

La partie n'est pas perdu ?

EDIT : elle ne veut plus lancer Need For Speed par exemple alors qu'avant elle le lancait malgré ce problème de mise à jour

Modifié par Fisher69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, tant que tu n'as pas d'erreur 07 à 09, tu peux t'amuser à tenter de griller la carte contrôleur hihihi

si à un moment tu tombes sur une 11, tu fais comme si tu voyais 12 ....

Mais fais attention à ce que tu fais, c'est très loin d'être innocent comme manip, ne traines pas dans l'échange de nappe et branche-les correctement (il vaut mieux s'entrainer à vide hors tension, ça ne fait pas de mal et on est moins stressé ensuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce qu'elle doit être passée en erreur 16.

Maintenant arrête définitivement les initiatives personnelles et suis aveuglément tout ce que te dit JP33.

je demande que ça et c'est ce que je fais depuis que je poste ici !

Bon le faite que les jeux ne se lancent plus c'est le HDD qui est locké ?

Modifié par Fisher69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, c'est le système qui a détecté ta manip et il boude ....

on ne t'a jamais dit que modifier sa console, c'était MAL !!!!!

Bon, tu n'as pas bientôt fini de poser des questions à deux balles ?

En plus, à chaque initiative personnelle, tu la bloques un peu plus ....

Enfin, c'est toi qui voit, si tu as du temps à perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant j'ai gravé x10 sur un CD/RW.

bon j'essaye de trouvé un CD/R

Je te tiens au courant

Une question, il faut être rapide quand on débranche le HDD de la Xbox et qu'on le branche sur le PC puis qu'on appuie sur 1 ?

EDIT : j'ai regraver le CD mais il ne grave pas en dessous de 4x et je l'ai regraver sur un CD/RW donc je vais essayé de trouvé un PC et un CD/R ...

ça m'a encore dit :

isolinux: Disk error 80, AX= 4Z80, drive 9F

boot failed : press a key to retry ...

Modifié par Fisher69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça marche !

Bon bah voila merci j'ai tout installé mais des fois ça freeze par exemple sur le dash, quand je veux bouger la sélection on va dire ça veut pas, donc je suis obligé d'attendre 3min pour qu'il se défreeze .. Des fois je dois même éteindre la xbox et la rallumer mais la musique continue toujours c'est juste la selection.

C'est normal docteur ?

Modifié par Fisher69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share