Echange De Lecteur 360 Avant Envoi Sav?


Aniya UWSE
 Share

Messages recommandés

Salut! Voilà je dois envoyer ma console au SAV suite à une erreur E74, mais j'aimerais garder mon lecteur BenQ flashé (car j'ai pas trop envie de me retrouver avec un LiteOn qui sert à rien). Pensez-vous qu'il est possible de changer mon BenQ par un LiteOn avant de l'envoyer au SAV afin de garder mon lecteur au chaud chez moi, et si oui, est-ce que ça craint au niveau du SAV? Merci pour vos réponses :D

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi je crois qu'il font quand meme une vérification, ils le savent suremement que a l'interieur de ta console tu devrais avoir un benq et non un liteon. De toute facon tu le prendrais ou ton liteon. Ce dernier devait etre dans une autre console ? Cette derniere si elle fait un rod que feras-tu ? Si j'avais le choix je remetterais le benq a l'interieur et j'attenderais le liteon pour pouvoir le spoofer avec un autre lecteur qui va te couter pas trop cher a comparer a une nouvelle console s'ils s'aperçoivent de l'arnaque. Ce n'est qu'un avis parmis t'en d'autre et au bout du compte tu feras ce que tu veux.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en partie d'accord avec toi, mais je suis pas sur qu'ils fassent justement ce genre de vérifs, car sinon il serait très simple de voir un lecteur flashé. D'ou ma question en fait. D'après moi ils mattent, et s'ils voient un LiteOn ils le laissent et basta. Je pensais au pire des cas à intervertir les coques des 2 lecteurs (vu que le BenQ et le LiteOn disposent de la même coque, même vis, meme encrage) pour ainsi dissimuler le subterfuge, ils verront un BenQ et le changeront par un LiteOn tout simplement. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est une excellente idée mais ce que tu dis sur les lecteurs flashés ce n'est pas vrai vue qu'il ne font pas de test sur la console de toute facon elle ne bootera rien vue qu'elle fait un rod. Avec un lecteur de marque differente, je suis pas sur que cela va fonctionner mais ton idée de changer les capots n'est vraiment pas mauvaise je ne crois pas qu'il vont aller jusqu'a ouvrir le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui,comme je disait,quand ils vont voir la led rouge,ils vont changer direct la carte-mère + le lecteur,et retour a l'envoyeur.

onsoir a tous

ils vont verifier l'origine de la panne , verifier si la carte mere correspond bien a la "version" initiale de la console puis les petites etiquettes blanche collees sur la cm et sur la carcasse metalique

en ce que concerne la version du lecteur , il n'y aura pas de soucis

le seul "hic" pour un lite-on c'est s'il a ete ouvert , car il n'y aura plus le sceau de garanti et la pas sur que cela passe

de meme , evites les traces de doigts sur la partie metalique de la demi coque

mais tu peux aussi garder la tete de lecture du lite-on , car identique aux benqs , ils n'y veront rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share