Console Flashable Parti Au Sav!


fhm57
 Share

Messages recommandés

hello!

voila je m'explique

j'ai une console qui etait flashable! suite a un probleme elle est parti au sav il y a environ 2 semaine ! changement lecteur et cm et ce que la console est toujours flashable ou est ce qu'ils ont pu me mettre le nouveau lecteur qui n'est pas flashable!

merci

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains aiment bien poser des questions stupides et ne font aucun effort de recherche donc c'est de bonne guerre.

j'ai chercher mais rien!

je vouler un avis des gueux car les competences sont la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tiens mais au lieu de faire ta demande et d'attendre la gueule ouverte que ça tombe tu aurais pu chercher par toi même quel lecteur tu avais et s'il était flashable ou non.

Mais tu as raison l'assistanat c'est tellement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tiens mais au lieu de faire ta demande et d'attendre la gueule ouverte que ça tombe tu aurais pu chercher par toi même quel lecteur tu avais et s'il était flashable ou non.

Mais tu as raison l'assistanat c'est tellement mieux.

ben oui le lecteur que j'ai c le mm quil y a dans ma elite!! c a dire le benq et c le mm que celle du retour du sav!

je veut eviter de l'ouvrir pour ne pas faire soter la garantit voila pourkoi g preferer demander

merci trop fort vip gueux sympa merci pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne veux pas l'ouvrir tu ne veux pas la flasher donc pourquoi tu demandes ce genre de trucs ?

Et je suis au regret de te dire que d'extérieur le BenQ est identique au Liteon donc il y a des chances que tu aies un LiteOn non flashable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, TOUTES les consoles renvoyées au SAV reviennent avec des lecteurs LITE-on - Philips

oui je me doute mais par exemple sur ma console flasher j'ai un lecteur benq c marquer sur la description (benq lite-on philips) c'est pour ca que je me m'effit ce n'est pas sur qu'il ne soit pas flashable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

'fhm57' , Il y a rien de mal a demander l'avis de tous et chacun...la ou les gens deviennent moins aimable et ca se comprend , c'est quand vous dites "j'ai cherché mais j'ai rien trouvé'' quand bien souvent ca saute presque au yeux...

Mais bon t'inquiète , c'est rien de personel... J'crois que c'est la facon a schumpopo de te dire qu'il t'aime bien :P

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ! :)

il y a la solution de déclipser sa façade, et de regarder au niveau du lecteur si les deux fils que l'on apperçois sont jaunes !

sauf si les benq ont eux aussi ces deux fils jaunes ?

regarde sur ton élite si ton benq possède deux fils jaunes ou un blanc et noir ou blanc et rouge.

si ton lecteur benq n'a pas deux fils jaunes compare avec ta console en retour SAV et fait toi ton idée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share