Firmware Hacké D2lite 6 Fils


charlot
 Share

Messages recommandés

slt à ceux qui liront ce post.

J'ai une petite question concernant le firmware hacké qui permet d'installer la D2Lite en mode 6 fils sur d2c 1/2 et d2e.

Comment faire pour flasher la puce pour l'installer en mode 6 fils alors qu'à la base elle doit être installée en mode 9 fils?

Est-ce qu'il faut faire le montage en 6fils puis flasher la puce après ??? y'a un truc qui m'echappe.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le truc est simple ( mais faut le savoir ^^ ) tu installe ta puce en 6 fils ( 9 fils, en fonction du montage que tu souhaite ), tu rebrache tout, tu lance le DVD du firmware hacké et la mise à jour est faite. Tu éjecte le disque et tu redémarre la console ( c'est toujours mieux ) et tu peux y mettre tes backup.

Cependant j'ai remarquer que la puce réagissait beaucoup mieux et plus rapidement en 9 fils qu'en 6 fils.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc la puce est déjà capable de lire les dvd gravés en mode 6 fils c'est juste la fonction de lecture des backups qui est activée avec le firmware hacké.

Je croyais que le firmware hacké activait la lecture des backups ET le mode 6 fils d'où mon incompréhension.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share