[linkers] Roms, Mp3... Lequel?


badboy90
 Share

Messages recommandés

salut

je voudrais faire une surprise a ma sœur qui a une nintendo DS lite blanche, donc je voudrais lui acheter un linkers. mais lequel? :-o

ce que je voudrais :

- Un truc simple, drag'n'drop ( copier/coller) des roms, mp3 ou autres sur la carte mémoire.

- Pas l'utiliser de fonction avancer donc on peut faire simple

- Mp3 vraiment pas une priorité, même juste faire fonctionner les roms me suffirait

- le pris : le moins cher possible ;-)

- pas de patchage de jeu ect...

en résumer un truc simple d'usage : télécharger--> glisser sur la carte mémoire--> Jouer

faut se rappelait que c'est pour ma sœur, hein, est a part Msn et Skyblog et compagnie, l'ordi c'est pas son truc :-p

merci pour votre Aide ;-)

Ps: j'avais trouver sa : Ici, Mais apparemment c'est une contrefaçon, m'en fin I don't know ;-)

Ps 2: si vous me passer un sites de confiance ou l'acheter ma tache me sera moins ardue :-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses ;-)

attention?

Oui je veux bien blush

Mais alors je ne doit pas prendre une R4?

Heu ben je vais faire de la pub pour un autre topic lol

Je viens de poster > ici <

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma soeur joue a princesse peach (en rouge) et elle n'a jamais eut de prob.

bon enfin apres tu fait ce que tu veux.

Princesse peach est en vert! C'est la remarque qui est en rouge. Le testeur a du avoir la FAT corrompue un jour en jouant avec ce jeu. Coïncidence ? Peut-être. Moi, j'ai un R4 depuis qu'il est sorti. J'ai eu 2 fois la FAT endommagée. Je ne sais pas exactement si c'est un jeu ou autre chose qui a causé ça. Je n'avais pas cherché à comprendre. Ça m'est arrivé aussi avec l'EZ5 mais c'était moins endommagé. Donc ça n'arrive pas souvent puisque le R4 est sorti il y a pas mal de temps mais ça arrive. Il y a des périodes où j'utilisai le R4 quotidiennement.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem avec un R4 j'ai eu 2 fois la fat endommagé (enfin mon neveu), j'ai d'abord cru qu'il avait fait n'importe quoi lol

Je lui ai offert un cyclo depuis et j'ai mis le R4 de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de logiciel pc capable de "decorompre" cette FAT ou bien de la reorganiser?

car sur la psp grace au pandorra installer je sais qu'on est capable de la "reorganiser"

ps:les mots entre " " sont du language de noob mais la je suis malade donc ayez pitié jpeut pas trop reflechir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas à réfléchir: on n'achète plus de R4, point barre ....

il fut une époque où il était très bien mais on ne trouve plus que des clones maintenant ...

Et comme les autres sont mieux pour moins cher, autant ne pas être le pigeon de service ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vraiment ça intéresse quelqu'un me reste 4 R4 originaux sur les bras d'un pote qui m'a fait faux bond (a ce demander si c'est vraiment un pote lol), ça fait un an que je les ai dans un tiroir... Je vais les garder 50 ans pour faire un musée du linker huhuhu

Sinon faudrais que je teste avec un adaptateur photofast microSD / memorystick, ça se trouve y a moyen de réorganiser la fat en passant par le biais des utilitaires psp... Sur un pc je me suis jamais intéressé au sujet j'ai mis de coté les microSD au départ pour les renvoyer en garantie, mais j'ai pas encore pris le temps de le faire. D'ailleurs en réfléchissant me semble qu'il y a des outils au moins sous linux qui permettent de faire ce type de manip. Mais bon pour l'instant j'ai pas trop le temps de me pencher la-dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share