[aide] Console Qui Freeze Pendant Les Jeux


cocoCheat3r
 Share

Messages recommandés

Hello, bon je suis degouté ça marche pas, bon j'ai pas testé avec les autocollants doubles faces, mais la j'ai mi 2 patins en feutre sur chaque RAM environ 6mm, et ça marche toujours

Slt,

Faut tu laisses la console tourner une bonne demi heure a chaque tentative , FREEZE OU PAS , ROD OU PAS , ensuite tu redémarres...

La "chauffe" est importante pour finaliser la manip...

Mais comme je t'ai dit sur l'autre page , tu devrais commencer a faire ton deuil , les erreurs consécutives c'est jamais bon signe....

faut mettre du double face aussi,sinon tu peux pas regler ta pression je t'ai dis.

Ca n'a pas de lien ton histoire de scotch , 6mm c'est bien assez , même que c'est trop pour rien...

La carte-mère risque de trop gondoler et a la longue créer d'autres problèmes...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, mauvaise news :( ma 360 est morte, erreur 0102 continuellement, je l'ai faite chauffer comme il faut, niqué ça marche pas SNIFF

Du coup j'ai trouvé une autre 360 sur 2*moinscher pour pas très cher, avec le soucis suivant

la cause de la panne est le lecteur j'ai perdu la clé de celui-ci. sinon tout fonctionne à l'intérieure, vendu sans le disque dur ni connectique

C'est très flou comme description mais j'ai vu a droite a gauche sur ce beau forum que l'on peut récupérer ces infos. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore faut t'il que la clé soit toujours dans le firmware,bref,oublie ça sent pas bon du tout cette affaire,en plus oser vendre une console sans clé dvd faut le faire quand même.

et ta console,vraiment morte de chez morte,même en rajoutant de la pression??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tenter un dernier truc avec ma bobox, parce que avant de tester les épaisseurs avec les patins la dernières fois j'avais retiré le rad du GPU pour remettre de la patte thermique neuve et poncer le rad pour qu'il soit bien lisse, je me demande si quand je l'ai revissé ça serait pas lui qui m'aurait créer une nouvelle microfissure ? .... je vais voir, et je vous tiens au courant :D

Sinon j'ai trouvé cette annonce :

Je vend ma console nue sans aucuns accessoires car le support péritel derrière la console est HS mais tout le reste fonctionne correctement... LA CONSOLE N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERTE.

Qu'en pensez vous ? Le connecteur je pourrais le reprendre de mon xbox actuelle ^^

Sinon pour la console sans la clé dvd je pensais faire avec ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_LA_CARTE_MERE mais ça me fais chier d'acheter une infectus exprès car elle est pas donnée cette puce... En fait je me suis dit qu'il suffisait de lire la clé DVD de la carte mère et de mettre cette clé dans mon lecteur dvd de mon xbox HS.

Modifié par cocoCheat3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La clé CPU est elle aussi inscrite dans le lecteur dvd ? parce que si c'est le cas il suffirait de recupérer la clé CPU et de flasher le lecteur avec cette nouvelle clé CPU ... C'est possible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share